2

Plantronics BackBeat Fit, pour vos séances running & fitness

Vous aimez faire du sport tout en écoutant votre musique préférée ? Mais il faut reconnaître que ce n’est pas toujours une évident de trouver un casque qui s’adapte à votre ou vos activités ! Le Plantronics BackBeat Fit est le casque idéal pou vos séances de sport ! Spécialement adapté pour la pratique du running, le Plantronics BackBeat Fit est confortable, étanche et possède une brassière étanche également pour transporter et protéger votre smartphone. Intuitif et simple d’utilisation, ce caque sera votre compagnon idéal lors de votre jogging quotidien ! 

Plantronics BackBeat Fit

 Plantronics BackBeat Fit Plantronics, présentation :

Le Plantronics BackBeat Fit se connecte par simple connexion Bluetooth, à noter qu’on a la possibilité de télécharger une application disponible sur l’Appstore et Google Play afin de’optimiser l’utilisation de ce casque ! Le Plantronics BackBeat Fit a été conçu pour une pratique sportive. il est léger (il pèse que 24 grammes), flexible et surtout résistant à la transpiration et l’humidité. Très fonctionnel, le BackBeat Fit permet de répondre ou de passer des appels. Un brassard est livré avec le caque afin de transporter et protéger votre smartphone. Petit + non négligeable, le brassard est réalisé dans une matière réfléchissante ce qui permet à son utilisateur d’être plus facilement repéré lors de son jogging en bord de route (ce n’est pas une raison d’aller courir en bord d’autoroute).

Le Plantronics BackBeat Fit a aussi une bonne autonomie qui permet jusqu’à 8h d’écoute, 6h d’appels téléphoniques… L’autonomie en veille atteint 14 jours. Il faut compter au moins 2 heures pour recharger le casque.

Plantronics BackBeat Fit, test

Plantronics BackBeat Fit

De 80 euros à 84,49 euros selon les coloris

La prise en main de ce casque se fait très facilement. On le connecte simplement via Bluetooph. Fonctionnel, le Plantronics BackBeat Fit permet de lancer la lecture de votre musique ou de mettre sur pause par simple pression sur l’oreillette gauche. La droite permet de prendre des appels et de raccrocher.

Sur la tête ça donne quoi ?

Le casque est très léger, on le sens presque pas. Esthétique, le Plantronics BackBeat Fit offre un design non enveloppant, son tour de cou flexible est confortable. J’aime aussi les petites finitions réfléchissantes qui permettent d’être vu la nuit.

Les oreillettes sont intra-auriculaires qui ont une forme adaptée à l’oreille et par conséquent ne fait pas trop mal aux oreilles. L’ergot situé derrière chaque oreillette permet d’ajuster le positionnement dans l’oreille et d’optimiser le confort. Le casque reste stable pendant votre activité sportive, c’est à dire que vous ne passez pas votre temps à remettre vos écouteurs à chaque foulée !

Et au niveau son ?

Le son est assez clair, pas de grésillements, pas de coupures. je suis donc assez satisfait de ce côté là. Le son offert est d’une qualité tout à fait honorable pour la tranche de prix dans laquelle se situe le casque.

Mon avis sur le Plantronics BackBeat Fit

Plantronics BackBeat Fit

J’en suis globalement satisfait ! Le casque est confortable et ergonomique et le son est de bonne qualité. Il est parfaitement adapté pour une activité sportive. Ses finitions réfléchissantes ont été placées pour des questions de sécurité. Le brassard permet de transporter votre smartphone et sert aussi de rangement pour vos écouteurs. Point négatif, le tour de cou flexible frotte sur le coups pendant l’exercice ce qui au bout d’un moment a tendance à m’énerver ! le Plantronics BackBeat Fit est vendu aux alentours de 80 euros, ça représente un petit investissement mais qui peut être vite amorti en fonction de l’intensité de la fréquence de votre pratique.

Se procurer Plantronics BackBeat FIT

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

2 Comments

Laisser un commentaire