0

La box burger Party Amora X Eat Your Box

Voici une box qui devrait plaire à tous les amateurs de burgers. La box burger Party Amora X Eat Your Box contient tout le nécessaire pour réaliser des burgers chez vous ! Cette box en édition limitée vous propose de découvrir les quatre nouvelles sauces burgers d’Amora, du pain à burger et des accessoires à motifs pour faire une burger party pour 4 à 5 personnes ! Il ne manque plus qu’à acheter la viande et quelques légumes et vous pourrez composer vos burgers ! Si vous avez marre d’allez chez Quick et que vous êtes convaincu qu’il n’y a rien de meilleur que le fait maison, cette box Burger Party Amora X Eat Your Box pourrait bien vous intéresser ! Et, à l’approche de la plus américaine des fêtes célébrées en France, organiser une burger party pourrait permettre de se rapprocher encore plus d’une ambiance très US ! 

box burger Party Amora

La box burger Party Amora X Eat Your Box, présentation :

Cette box burger Party Amora X Eat Your Box se révèle être  le kit indispensable qui contient :

  • Un sachet contenant 4 pains à Burger Jacquet
  • Un moutarde à l’américaine Amora
  • Un sauce barbecue miel Amora 
  • Une sauce chunky burger Amora 
  • Une sauce Kebab Amora
  • Un flacon de Tabasco Chipotle
  • Un bon de réduction de 4 euros valable sur les produits Charal 
  • Des accessoires à motifs (papiers burgers pour emballer les burgers, des rubans à motifs pour customiser les pics à burgers, des cornets pour les frites)

Prix 20 euros 


Pour que votre burger soit parfait, il faut rajouter quelques éléments comme de la salade, de la tomate mais aussi des cornichons, oignons, vous pouvez rajouter aussi du bacon.. Et sans oublier le fromage à burger. Les possibilités sont presque infinies. Aujourd’hui, on trouve un grand nombre de recettes de burgers ou alors laissez parler votre imagination ! Pour accompagner au mieux votre burger, osez les frites maison !

Avec quoi on accompagne un burger ?

Burger party

Vous pouvez toujours accompagner votre burger d’une bonne bière ou alors on peut tenter de l’accompagner avec du vin ! Pour un accord bière/burger, vous pourrez vous orientez vers des bières artisanales françaises ou belges. Je vous ai parlé récemment des accords vin blanc/fromage et, pour accorder du vin avec un burger, c’est le même principe. On va choisir un vin en fonction des ingrédients de son burger en privilégiant un vin rouge pour une viande de bœuf. Le choix de la région du vin et de son appellation va dépendre du fromage et de la sauce présent sur le burger. Si on met du cheddar sur son burger, on va choisir un vin rouge de Bordeaux (Médoc ou Haut Médoc) ou alors un vin du Languedoc (exemple un fitou). Si votre burger contient une viande blanche comme le poulet, orientez vous vers un vin blanc !

Se procurer la box burger Party Amora X Eat Your Box

Pour votre santé, évitez de grignotez entre les repas.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire