1

[coup de Cœur] Collection Aeronautica Militare Automne-hiver 2015

Nul besoin de présenter Aeronauctica Militare, ceux qui suivent le blog savent que j’aime présenter les différentes collections de cette marque italienne. Cela maintenant plus d’un an que je suis de près Aeronautica Militare. J’aime beaucoup cette marque, j’ai été rapidement séduit par son style, j’avais eu un coup de cœur pour la collection printemps-été 2015 et chose assez rare j’ai aussi un  coup de coeur pour la collection Aeronautica Militare Automne-hiver 2015.  Au programme, de belles pièces travaillées : sweat zippés, pulls… et aussi une pièce maîtresse : La veste aviateur en cuir. Cette nouvelle collection est tout aussi stylée que la précédente, toujours dans un style oscillant entre sportswear chic et casual chic, l’influence de l’aviation italienne est très présente ! 

Aeronautica Militare Automne-hiver 2015

La collection Aeronautica Militare Automne-hiver 2015, présentation :

Comme pour les collections précédentes, la marque surf sur des tendances sportwear chic et casual très modernes. Aeronautica Militare a su conserver son identité, pour rappel, s’inspire de l’aéronautique italienne. Au fil des saisons, la marque a su se renouveler et proposer des pièces indispensables au vestiaire masculin. Cette collection Aeronautica Militare automne-hiver 2015 n’échappe pas à cette règle et nous délivre une belle gamme de pièces qui vont permettre d’affronter les températures moroses avec style ! Les pièces de cette collection proposent des couleurs tendances comme le bleu. Les broderies qui ornent les pièces ont été retravaillées et de nouveaux motifs sont apparus. Une des pièces qui a fortement attiré mon attention, c’est la veste en cuir aviateur, dans un style indémodable ornée d’écussons à l’effigie de l’armée de l’air monde.

Aeronautica Militare Automne-hiver 2015

  • Veste en cuir aviateur Giubbino – prix 975 euros

Voici une petite sélection issue de la collection Aeronnautica Militare automne-hiver 2015, ceci ne représente qu’un petit échantillon, à savoir qu’il y a déjà des ruptures de stocks sur certaines références.

  • Veste en laine Giubbino avec capuche – prix 375 euros 
  • Veste matelassée – Prix 279 euros
  • Sweat zippé Felpa – prix 219 euros 
  • Sweat molletonné zippé – Prix 209 euros 
  • Pull laine col V – Prix 139 euros
  • Cardigan en laine – Prix 154 euros 
  • Polo M.L – prix 79 euros 
  • Chemise M.L – Prix 119 euros 
  • Pantalon Tasconato – Prix 134 euros

Accéder au site Aeronautica Militare

 

Aeronautica Militare Automne-hiver 2015

Aeronautica Militare Automne-hiver 2015

Aeronautica Militare Automne-hiver 2015

Aeronautica Militare Automne-hiver 2015

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail