0

Bulgari Man Extreme All Blacks Edition

Aujourd’hui va se jouer le quart de final de #RWC15, match opposant le XV de France aux All Blacks. J’ai saisi cette occasion pour vous présenter Bulgari Man Extreme All Blacks Edition, une édition limitée du célèbre parfum de la Maison Bulgari qui se pare pour l’occasion de motifs maoris, ce qui est en soit un vrai clin d’œil à l’équipe néo-zélandaise. Les valeurs des All Blacks pourraient se résumer par : force, pouvoir, courage et virilité. C’est ces mêmes valeurs que Bulgari a retranscrit dans cette édition limitée qui non seulement revisite ses parfums mais aussi ses flacons en les ornant d’un superbe tatouage maori ! Cette édition limitée qui est en soit un vrai collector veut réveiller le guerrier rugbyman qui dort en chacun de nous ! 

Bulgari Man Extreme All Balcks Edition

Bulgari Man Extreme All Blacks Edition, présentation

Pour l’occasion de la coupe du monde de rugby, la Maison Bulgari revisite deux de ses fragrances homme : Man In Black et Bulgari Man Extreme. Le parfumeur Alberto Morillas a créé une eau de parfum intense pour chacune de ces fragrances. Le flacon est également revisité : il est recouvert d’un motif inspiré par le tatouage facial traditionnel « moko« . Ce qui lui donne beaucoup de caractère et en fait un bel objet très masculin !

 Bulgari Man Extreme All Blacks Edition

Bulgari Man Extreme All Blacks Edition, pyramide olfactive

Notes de tête : Pamplemousse rose, bergamote de Calabre, sève de cactus
Notes de cœur : Freesia blanc, cardamome du Guatemala, ambre végétal
Notes de fond : Bois de balsa, vétiver d’Haïti, benjoin du Laos

Prix 105 euros les 100 ml

Bulgari Man Extreme All Blacks Edition, avis

Bulgari Man Extreme All Black Edition est une eau de parfum intense, concentrée et puissante qui fait partie de la famille « boisé blanc frais ». Malgré sa puissance, cette fragrance dégage des notes fraîches méditerranéennes avec notamment en tête des notes de bergamote de Calabre. L’attaque est franche et dynamique, elle est bien présente pendant les 20 premières minutes puis s’atténue un peu par la suite pour évoluer vers des notes plus boisées mais tout en conservant la fraîcheur qui caractérise le parfum. Le sillage est assez puissant mais sans être entêtant. Bulgari Man Extreme All Blacks Edition est un parfum élégant et habillé, que l’on peut porter au quotidien ou en soirée. Il a une très bonne tenue, il tient sur la peau facilement toute la journée et plusieurs jours sur les vêtements. Ce parfum conviendra aisément aux gentlemen sportifs. Cette édition limitée est assez dure à se procurer, je n’ai pas trouvé de boutiques en ligne qui la distribuait… je vous conseille de vous rendre à votre parfumerie habituelle. Attention, porter Bulgari Man Extreme All Blacks Edition vous permettra de sentir bon mais pas de vous transformer en Jonah Lomu 😉

Bulgari Man Extreme All Blacks Edition

Bulgari Man Extreme All Blacks Edition

Bulgari Man Extreme All Blacks Edition

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail