0

Lolita Lempicka Au Masculin intense

Lolita Lempicka Au Masculin Eau de Parfum intense est la nouvelle déclinaison de Lolita Lempicka Au Masculin. Si cette dernière était une eau de toilette, la version intense est une eau de parfum. Dans l’esprit de beaucoup de gens, Lolita Lempicka est une marque de parfum qui s’adresse aux femmes et pourtant ! Bien que Lolita Lempicka Au Masculin intense reprenne la même gourmandise que le premier opus pour homme (lancé en 2000), il n’en demeure pas moins très masculin et viril ! A l’image de son flacon aux formes travaillées de couleur noire, intense. Ce nouveau parfum est une très bonne surprise  ! Laissez-vous transformer en vraie Lolita ! 

Lolita Lempicka Au Masculin intense

Lolita lempicka Au Masculin intense, présentation

Lolita Lempicka Au Masculin intense

J’avais découvert Lolita lempicka Au Masculin il y a quelques années lors d’une balade en parfumerie.  D’abord un peu hésitant j’ai fini par me laisser convaincre par cette fragrance aux notes fraîches, légères et réglissées, l’arrivée d’une eau de parfum intense avait suscité ma curiosité ! Les versions intenses d’un parfum soit on les aime car elles apportent un vrai plus à la fragrance originelle et leur donne ainsi une vraie identité soit elles n’apportent rien et on finit par les zapper ! Lolita lempicka Au Masculin intense fait parti de la première catégorie et apporte un vrai changement ! Le premier changement se situe au niveau du flacon, la version intense conserve sa forme original mais se pare d’une couleur noire aux reflets verts foncés. Si le premier flacon et ses teintes vertes printanières pouvaient ne paraître pas assez viril aux yeux de certains, le noir de la version intense rentre bien dans les codes couleurs masculins et modernes ! Le flacon a une forme de tronc d’arbre sur lequel est gravé des motifs : un cœur et des feuilles ! Et là, on est allé puiser au plus profond de cet arbre pour aller chercher son essence même : le flacon annonce la puissance de ce parfum ! Un jus qui se veut mystérieux tel le cœur d’une forêt !

Lolita Lempicka Au Masculin intense

Lolita lempicka Au Masculin intense pyramide olfactive

Notes de tête : bergamote, anis
Notes de coeur : vétiver, oud
Notes de fond : extrait de myrrhe, iris

Prix 84 euros

Lolita Lempicka Au Masculin intense

Cette composition est originale et surprenante, j’ai l’habitude de voir des notes boisées comme le bois d’Oud en notes de fond mais rarement en cœur ! Dès l’attaque, on ressent les notes d’anis qui rapidement se mélangent aux autres ! La puissance des notes boisées se fait rapidement ressentir mais sans prendre le dessus sur les autres. La finale est fruitée avec ses notes de myrrhe, petites baies bien connues que certaines grandes maisons de parfumeries comme Acqua di parma aiment inclure dans leurs compositions ! Ce nouveau parfum homme signé Lolita Lempicka est assez puissant et boisé toutefois on lui reconnait une certaine gourmandise grâce à ses notes fruitées (la myrrhe). J’aime cette gourmandise qui est la signature de ce parfum, quand certaines eaux intenses se veulent boisées ou très poudrées, Lolita Lempicka Au Masculin Eau de Parfum intense apporte de l’originalité avec ses notes d’extrait de myrrhe ! Ce parfum a une excellente tenue : toute la journée et plusieurs jours sur les vêtements ! A porter en toutes occasions ! Par ailleurs, cette fragrance connait un vrai succès ! Certaines boutiques sont déjà en rupture de stock… Lolita Lempicka Au Masculin intense mérite une place dans votre collection !

Se procurer Lolita Lempicka Au Masculin Eau de Parfum Intense

Lolita Lempicka Au Masculin intense

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail