0

L’application réveil Wake Up Call

Voici une application qui va RAVIR les fans inconditionnels et les supporters les plus ardents du PSG : ceux qui s’habillent PSG, qui respirent PSG… Et bien maintenant, ils vont avoir la possibilité d’avoir un réveil PSG ! Je m’explique : MAN Lion’s Intercity est un des sponsors du PSG, ce nom doit parler aux fans puisque c’est dans les bus de cette marque que les joueurs se déplacent ! MAN c’est aussi des bus scolaires, que des enfants prennent au quotidien pour aller à l’école ! La marque vient de lancer Wake Up Call, une application qui s’adresse aux petits et aux grands (genre Julien, tu crois que je sais pas que tu vas télécharger cette appli) et qui va permettre à votre petite tête blonde de se faire réveiller par un de ses héros du ballon rond ! Pour le lancement de cette application, Andréa 9 ans fervent supporter du PSG a eu une surprise qu’il va garder en mémoire tout le restant de sa vie…

wake up call

Wake Up Call : MAN offre un réveil inoubliable à Andréa, un grand fan du Paris Saint-Germain.

Wake up call, comment ça marche ?

L’application Wake Up Call est disponible aussi bien sur Android que sur IOS. une fois l’application installée, vous choisissez votre joueur préféré parmi ceux qui sont proposés : Blaise Matuidi, Marquinhos,  Adrien Rabiot, Javier Pastore, Serge Aurier (dommage il manque Zlatan). Vous paramétrez ensuite votre alarme vidéo et aussi l’heure du réveil et le tour est joué !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire