1

Des accessoires pour voiture auxquels on ne pense jamais !

On achète souvent des accessoires pour voiture au moment de son acquisition, mais plus rarement dans les années qui suivent. Pourtant, il suffit parfois de pas grand-chose pour redonner à votre auto sa valeur de liberté et de tranquillité.

accessoires pour voitures

Accessoires pour voiture : Confort et sécurité dans l’habitacle

À l’intérieur de votre véhicule, plusieurs aménagements sont possibles pour rendre votre conduite encore plus agréable. La priorité si vous avez une famille est d’abord d’occuper les enfants pendant le trajet. Rien de tel que de se fournir en lecteurs DVD à loger dans les appuie-tête pour éviter une guerre fratricide sur la banquette arrière. Pour faciliter le repos et le calme, vous pouvez ajouter des pare-soleil sur les fenêtres arrière. Pour l’hiver, pensez aux sièges chauffants ; attention : les modèles de voiture avec de tels sièges sont relativement onéreux. Comprendrechoisir.com vous donne des conseils pour obtenir le même confort avec quelques astuces simples et à moindre prix.

Accessoires pour voiture

Un vent de liberté souffle sur votre voiture

La voiture est tout même un sacré plus pour se libérer de toutes contraintes ! Envie de partir en week-end ? Ras le bol de votre train-train quotidien ? Un petit trajet en voiture et vous laissez derrière vous vos soucis quotidiens. Quelles options peuvent rendre votre escapade encore plus sympathique et légère ? Vous pouvez d’abord équiper votre voiture d’un porte-ski, porte-vélo ou encore d’un attelage de remorque comme ceux proposés par le site Rameder. Vous pourrez ainsi transporter un bateau, un barbecue, du matériel de camping ou encore des snowboards et des skis. Ensuite, à vous l’aventure !

accessoires pour voitures

Les bonus

Qui n’a jamais rêvé de boire un café bien chaud au volant de sa voiture en attendant que le feu passe au vert ? Il existe maintenant des modèles de bouilloires et de cafetière en petite taille qui sont conçues spécialement pour la voiture. Attention ! Il faut manipuler les boissons chaudes avec précaution. Dans un autre style, le kit mains libres vous permet d’entretenir de longues conversations téléphoniques sans enfreindre la loi et sans entrer non plus dans la catégorie des conducteurs aux mauvaises attitudes. Un dernier pour la route : l’autocollant pour automobile ! L’accessoire se place aussi bien sur les vitres que sur la carrosserie. Une option qui peut d’ailleurs s’avérer très utile pour une voiture de fonction.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

Laisser un commentaire