1

[Nouveauté] BOSS The Scent

BOSS The Scent est la nouvelle fragrance des parfums Hugo BOSS. Fraîchement arrivée dans vos parfumeries préférées, cette nouvelle eau de toilette pour homme a déjà fait couler pas mal d’encre sur le net ! The Scent annonce un nouveau positionnement de la marque que j’ai plutôt perçu comme une vraie montée en gamme ! Oubliez tout ce que vous savez sur les parfums Hugo Boss, si vous commenciez à être las du Boss Bottled, vous allez être séduit par The Scent, la fragrance la plus luxueuse et la plus séductrice des parfums Hugo BOSS. Pour ce nouveau parfum, la marque a choisi Theo James comme ambassadeur ! 

BOSS The Scent

BOSS The Scent, présentation

BOSS The Scent révèle une facette de l’homme encore jamais exploitée par Hugo BOSS : celle de la réussite personnelle, alors qu’habituellement en avant plutôt la réussite professionnelle ! The Scent révèle une homme séducteur qui affine ses charmes jusqu’aux moindres détails !

La campagne publicitaire a été dirigée par Darren Aronofsky a qui on doit entre autre le très dramatique Requiem for a Dream ou Black Swann. Il a créé un spot qui grâce à son jeu de lumière ambré et chaud fait l’apologie de la gloire charnelle du parfum et de la séduction.

L’ambassadeur de ce parfum est Theo james, acteur hollywoodien que l’on a vu dans Divergente. Il a été choisi car il incarne le côté séducteur du héros BOSS : sûr de lui et conscient du charme qu’il émane.

Le flacon est juste superbe et original ! En forme de cage aux lignes modernes et épurées, le verre transparent laisse transparaître le jus de couleur ambrée intense. Le flacon de BOSS The Scent c’est un peu l’image d’une énergie explosive en cage qui ne demande qu’à être libérée pour mettre vos sens en ébullition !

BOSS The Scent

BOSS The Scent, pyramide olfactive

Note de tête : le gingembre épicé s’ouvre sur des notes vives et envoûtantes.

Note de cœur : le fruit Maninka passionné se mêle à la lavande pour une sensualité enveloppante sur la peau.

Note de fond : un cuir bruni intense, persistant comme un souvenir, apporte une touche magnétique de pure masculinité.

Prix : 67,75 euros les 100 ml chez Origines Parfums

Mon avis sur BOSS The Scent

BOSS The Scent

Totalement séduit ! J’ai été agréablement surpris par cette nouvelle fragrance pour homme qui comme je le disais plus haut amorce une vraie montée en gamme pour les parfums d’Hugo BOSS. The Scent est différent de ce que la marque nous proposait habituellement ! A l’instar des autres fragrances qui étaient plus « tape à l’oeil » et s’adressaient aux jeunes hommes, bien que la marque ait fait des inconditionnels de tout âge, The Scent s’adresse à un public plus âgé et aux hommes pleinement conscients de leur potentiel, à la recherche de leur accomplissement personnel ! La composition est des plus original avec son cœur fruité par le fruit Maninka, provenant d’Afrique et qui est en parti responsable des notes séductrices et addictives de cette eau de toilette ! D’une excellente tenue et au sillage racé, une ou deux pressions suffisent largement. Si vous voulez un conseil ne tardez pas à vous le procurer, vu le succès qui attend The Scent, cela ne m’étonnerait pas que beaucoup d’hommes se laissent rapidement tenter et que cette fragrance devienne une senteur trop portée (un peu comme l’ont été les eau de toilette pour homme d’Hugo BOSS). Faites donc parti des premiers à porter The Scent ! Par ailleurs Hugo BOSS ne s’est pas arrêté là : la marque nous a offert récemment un superbe BOSS Botteled Oud, quand je vous parlais de montée en gamme, je ne m’étais pas trompé ! Je présenterais prochainement ce parfum également !

Se procurer ce parfum

#thepowerofthescent

Trouver d’autres parfums pas cher

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail