1

Fernando Volken Togni signe une bouteille collector Ballantine’s Brasil

Ballantine’s nous propose de prolonger l’été avec une édition très limitée du Ballantine’s Brasil. Pour cela, la Maison a fait appel à Fernando Volken Togni, un graphiste brésilien qui signe pour l’occasion une bouteille très collector qui sera éditée en quantité ultra limitée. Bar Premium vous donnera l’opportunité d’en acquérir une au prix de 100 euros ! Mais attention, elles seront mises en vente sur le site Bar Premium à partir du 16 septembre et il n’y aura que 10 exemplaires de disponibles ! Faites vite !!

Ballantine's Brasil

Le Ballantine’s Brasil, c’est quoi ?

Le Ballantine’s Brasil c’est la rencontre du savoir-faire écossais et d’une coutume brésilienne qui selon laquelle il d’usage de rajouter du citron vert dans un spiritueux. C’est ainsi qu’est né le Ballantine’s Brasil qui est élaboré à base de whisky écossais partiellement macéré avec des écorces de citron verts brésiliens.

La bouteille collector Ballantine’s Brasil

Pour édition collector de Ballantine’s Brasil, on a demandé à Fernando Volken Togni artiste designer graphique d’origine brésilienne reconnu pour son sens du détail et son univers géométrique coloré ! Il est sollicité par des marques telle Hermès !

Voici une vidéo qui présente cette bouteille exclusive ! Fernando a mis en scène une composition symétrique dynamique ! Il a voulu marquer la rencontre entre le whisky écossais et le citron vert brésilien. L’illustration comporte des perroquets, tartan… pour valoriser l’équilibre entre le Brésil urbain et l’héritage écossais.

Ballantine's Brasil

Le bar éphémère Ballantine’s Brazil à la plage Glazart

Le 16 septembre sera également la date d’ouverture du bar éphémère Ballantine’s Brasil à LaPlage de Glazart, une soirée d’ouverture débutera à 19h et se terminera au petit matin ! Jusqu’au 19 septembre, profitez de ce bar éphémère pour déguster des Caïpiballsao et des Longballsao. Vous voulez avoir une réduc’ sur vos boissons ? Inscrivez-vous sur le site Ballsao pour recevoir une contremarque au Glazard qui vous permettra de payer vos verres 5 euros au lieu de 7 ! Il y aura diverses animations : « Ballsapéro » : dégustation des cocktails Caïpi et Long Ballsao, atelier make-up pour un look tribal(sao), « Scottishower » : le studio photo écossais. Enfin pour ne rien manquer, je vous invite à rejoindre la page événement Ballsao.

#ballsao

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail