0

La Bandit Box Hipster Chic

J’avais vaguement parlé de la La Bandit Box Hispter Chic lors de mon précédent article sur la Bandit Box. Cette nouvelle édition est plus que convaincante et aborde un thème assez actuel celui du hipster ! La Bandit Box met à mal le mythe comme quoi le hispter serait mort et nous propose une sélection plaisante mêlant comme à son habitude des produits mode/cosmétique et des mets à cuisiner. Allez on regarde en détail le contenu de La Bandit Box Hispter Chic.

La Bandit Box Hipster Chic

La Bandit Box Hispter Chic, présentation

La Bandit Box Hipster Chic

Cette box nous préparait à effectuer la rentrée dans les meilleures conditions, en nous proposant des produits originaux ! La Bandit Box Hipster Chic est assez bien fournie et propose pas moins de 7 produits !

Côté accessoires modes et cosmétique : 

  • Une montre Bellos au bracelet NATO
  • Une cravate noire Caofenvoo Collection
  • Un portefeuille en cuir noir
  • Un déodorant anti-transpirant The Bluebeard Revenge !

La Bandit Box Hipster Chic

Côté foody  : 

  • Un sachet de nouilles au blé tendre Ho Fan
  • Un mix cuisine Thaï au gingembre Jardin Bio’
  • Des bonbons au litchi

Comme on peut le constater le contenu est de nouveau varié et intéressant !

La Bandit Box Hipster Chic

La Bandit Box Hipster Chic

Mon avis sur La Bandit Box Hispter Chic

Encore une fois, je suis totalement convaincu par cette édition qui respecte à 100% sont esprit lifestyle. Côté foody, le thème de cette édition est respecté, le hipster aime découvrir des nouvelles choses et est fan de la cuisine exotique ! Il se préparera volontiers un bol de nouilles bien chaud, ça tombe bien les soirées commencent à être plus fraîches ! Du côté cosmétique, La Bandit Box nous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir la marque anglaise The Bluebeard Revenge, j’en ai déjà parlé plusieurs fois et j’apprécie particulièrement leurs soins efficaces au packaging graphique et flashy ! Côté accessoire de mode, on est gâté : que des produits utiles au quotidien : une montre au bracelet NATO rappelant curieusement la marque Daniel Wellington ! Cela ressemble à du Daniel Wellington mais ce n’est pas du Daniel Wellington ! Cette montre Bellos empreinte les même codes que DW à savoir un gros boîtier et une bracelet NATO tricolore ! Elle est d’une qualité correcte. La cravate, elle sera utile pour les occasions où l’on se doit d’être plus habillé ! Le portefeuille est aussi le bienvenu surtout pour ceux qui voulait en changer et qui traînent dans leur poche un portefeuille usé jusqu’à la corde depuis des années !

Je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans l’aventure La Bandit Box !

Accéder au site La Bandit Box

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail