0

Passion whisky par Ian Buxton

Passion Whisky est un ouvrage qui parle de l’univers du whisky ! Un livre écrit par Ian Buxton qui va vous permettre d’étoffer vos connaissances dans ce domaine ô combien large ! Découvrez à travers ses 240 pages des whiskies provenant du monde entier ! Un livre très bien écrit qui nous fait découvrir les meilleures distilleries d’Ecosse, des Highlands au Speyside tout est expliqué en détail ! On y découvrira aussi des whiskies provenant d’Irlande, Japon, Europe… Au total, c’est des centaines de fiches de dégustation des meilleurs whiskies, un concentré d’informations écrit par un passionné de whisky pour des passionnés de whiskys ! Le message passe plutôt bien, reste plus qu’à se plonger dans une lecture passionnante ! Ca va donner envie de casser sa tirelire tout ça ! 

passion whisky

Prix 24 euros, Passion Whisky sera disponible à partir du 16 septembre

Mon avis sur Passion Whisky

Ce genre d’ouvrage est une mine d’informations plus qu’utile pour les passionnés de whisky ! Le whisky est univers très vaste ! Chaque whisky est différent, le résultat dépend du savoir-faire, du terroir, de l’eau utilisé, du grain… Bref, autant de paramètres qui font qu’une distillerie est unique ! J’aime beaucoup l’idée de parcourir le monde des whiskies en 240 pages et de découvrir ou redécouvrir des whiskies cultes ! Les notes de dégustations, les conseils etc… peuvent orienter pour les prochains achats ! Passion Whisky  est un bel ouvrage à offrir ou à s’offrir ! Il sera disponible à la vente à partir du 16 septembre dans toutes les bonnes librairies ! Vous pouvez également le pré-commander dès aujourd’hui !

Se procurer Passion Whisky

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire