0

Blasted heath & Blasted Bloom; 2 eaux de parfum sauvages signées Penhaligon’s

Blasted Heath & Blasted Bloom sont les deux nouvelles eaux de parfums signées Penhaligon’s. Elles vont arriver sur le marché en septembre. Ces deux nouvelles fragrances de la maison Penhaligon’s sont inspirées des paysages extrêmes et sauvages de la Grande Bretagne, la maison a voulu recréer l’instant où la terre rencontre la mer et où ces énergies sauvages explosent ! Blasted Heath est une fragrance masculine racée et sauvage alors que Blasted Bloom est une fragrance féminine élégante. Deux nouveautés très intéressantes que les amoureux des parfums et de la parfumerie de niche apprécieront ! Penhaligon’s signe un joli duo pour homme et femme pour attaquer la rentrée sous le signe de l’élégance ! 

Blasted heath & Blasted Bloom

Blasted Heath Penhaligon’s

Blasted heath

Blasted Heath, pyramide olfactive :

Notes de Tête : Accords Aquatiques, Absolu d’Algues, Absolu de Sauge Sclarée
Notes de Coeur : Feuilles Vertes, Clearwood™, Absolu de Tabac Absolu, Accords de Whiskey
Notes de Fond : Patchouli, Essence de Bois de Cèdre d’Alaska, Vétiver CO2, Essence de bois de Gaïac, Muscs

Prix : 145 euros les 100 ml, 115 euros les 50 ml

Cette eau de parfum est très plaisante, virile et vigoureuse ! Dès l’attaque, on sent les notes iodées et aquatiques qui laissent ensuite place à des notes de tabac, whisky et des notes boisées. Blasted Heath est une eau de parfum élaborée et sophistiquée, j’apprécie le travail réalisé pour recréer un mouvement, une scène de la nature ! En fermant les yeux et en laissant parler son imagination on pourrait se croire en bord de mer ! C’est probablement une des plus belles fragrances que j’ai pu sentir en cette année 2015 ! Blasted Heath s’adresse aux hommes élégants d’une trentaine d’année, à porter pour les grandes occasions.

Blasted Bloom Penhaligon’s

Blasted Heath

Blasted Bloom, pyramide olfactive

Notes de Tête : Baies Sauvages, Accord Aquatique, Feuilles Vertes
Notes de Coeur : Rose Eglantine, Poivre Rose CO2, Aubépine
Notes de Fond : Essence de Bois de Cèdre d’Alaska, Clearwood™, Mousse, Muscs

Prix : 145 euros les 100 ml, 115 euros les 50 ml

Pour Blasted Bloom, la fragrance féminine, j’ai demandé à Bombastikgirl de nous donner son avis sur ce parfum femme : « Odeur fraîche et iodée, légèrement acidulée, un peu mousseuse comme l’écume, acide et tranchante comme la roche relevée par des notes fraîches et boisées. Je m’imagine sur une rocher, le clapotis des vagues, les pieds ballants, l’air frais sur mon visage »

Ces deux parfums sont très intéressants ! Vous pourrez vous les procurer dès septembre sur le site Penhaligon’s ou sur Comptoir de l’homme.

Se procurer des produits Penhaligon’s 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire