1

Organiser vos vacances à Barcelone

Si vous faites parti de chez chanceux qui vont prendre leur vacances en septembre et que vous cherchez encore la destination de vos rêves, avez-vous pensé à Barcelone ? En effet la ville la plus visitée d’Espagne pourrait être intéressante en période de hors saison. Barcelone c’est évidemment la plage, en plus en septembre il fait encore beau 😉 mais c’est aussi des lieux incontournables à visiter ! En somme c’est une destination où on a pas la temps de s’ennuyer ! 

Barcelone

Où se loger à Barcelone ?

Avant de partir à l’aventure, il faut au préalable avoir un lieu de villégiature ! Barcelone étant une ville très touristique, les prix des hôtels peuvent vite s’enflammer. Il faut donc partir à la recherche de bon plan et trouver des logements à prix attractifs ! Et si on laissait tomber l’hôtel pour louer un appartement situé en plein cœur de la ville ? En effet, on a la possibilité de trouver des logements (appartements) pour un tarif 50% moins cher qu’une chambre d’hôtel ! Housetrip vous propose une sélection d’appartements à louer à Barcelone à prix réduit ! Une fois la question du logement réglée, vous pouvez penser à chercher les lieux que vous allez visiter !

Barcelone

Quelques lieux incontournables de Barcelone !

Barcelone regorge d’endroits à visiter et il y en a pour tous les goûts : faire la fête, des lieux culturels… Vous pouvez commencer par visiter la Rambla, une des avenues les plus célèbres de Barcelone et visiter le marché de La Boqueria !

Barcelone

A visiter également : la Cathédrale Sagrada Familia, monument le plus visité d’Espagne et classé dans le Patrimoine de l’Humanité depuis 2005 ! Parmi les autres lieux culturels incontournables, il y a le Quartier Gothique où vous pourrez visiter le Musée Picasso. Barcelone est une ville d’art et les amoureux des belles œuvres seront ravis !

Astuce : Pour éviter de faire la queue et d’attendre pendant des heures pour avoir un ticket, gagnez du temps en commandant vos entrées par internet ! En effet, vous avez la possibilité de vos prendre vos tickets directement sur les sites internet (exemple achetez vos tickets sur le site de la Sagrada Familia pour la visiter) !

Il  y a bien entendu énormément de lieux à visiter un seul article ne suffit pas à tout résumer, la visite ne serait pas complète sans aller faire la fête au quartier chic El Born ! Il faut compter rester une bonne semaine pour profiter pleinement de la ville !

Bon voyage ! Si vous avez d’autres suggestion, n’hésitez pas à les dire !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail