0

Spicebomb Extreme, encore plus épicé

Spicebomb Extreme est la déclinaison du célébrissime Spicebomb de Viktor & Rolf. Si vous aviez aimé le côté épicé et séducteur de la fragrance originale, vous aimerez sans aucun doute Spicebomb Extreme qui est plus intense et encore plus épicé ! Cette nouvelle fragrance repose sur un accord unique de lavande et de notes épicées, créant ainsi un contraste de notes fraîches (lavande) et de notes chaudes (les épices). Oserez-vous dégoupiller à nouveau la grenade ?

Spicebomb Extreme

Spicebomb eExtreme, présentation

Spicebomb Extreme conserve son flacon en forme de grenade, seule la couleur a changée ! Le verre se teinte de noir et l’anneau lui se teinte d’une couleur bronze ! Au final, je trouve le flacon de cette version 2015 encore plus beau et plus viril que celui de la version originale !

Spicebomb Extreme

Spicebomb Extreme Pyramide olfactive :

Notes de tête : Essence de Baies de Piment, Accord Pamplemousse, Essence de Poivre Noir.

Notes de cœur : Essence de Lavande, Essence de Feuille de Cannelle, Accord Safran, Essence de Cumin.

Notes de fond : Accord Boisé Ambré, Absolu Ciste, Accord Tabac, Extrait de Vanille Bourbon.

Prix : 52,49 euros les 50 ml chez Origines Parfums 

Spicebomb Extreme est une eau de parfum de ce fait elle est déjà plus intense qu’une eau de toilette ! Cette nouvelle déclinaison est plus intense, plus explosive, plus épicé et a plus de caractère que la version originelle ! Si vous aimez les senteurs épicées, vous allez être servi à comparer la version 2012 peut paraître presque légère ! A l’attaque, on sent bien les notes acidulées du pamplemousse mais les notes épicées arrivent très très vite ! Le cœur est un mélange de notes fraîches, boisées et épicées, le fond quant à lui est encore plus boisé et encore plus épicé ! Spicebomb Extreme a un sillage puissant et une très bonne tenue ! Pas la peine de s’en pschitter des tonnes sous peine de croire que vous sortez du marché des épices ! Pour pouvoir apprécier ce parfum homme à sa juste valeur, il suffit d’une ou deux pulvérisations pas plus !

Viktor & Rolf a réussi le tour de force de rendre cette nouvelle déclinaison encore plus explosive , spicy et sensuelle sans être pour autant très agressive au nez ! Spicebomb Extreme est une bombe olfactive que les amateurs de parfums racés apprécieront !

 Accéder au site Origines Parfums 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire