0

Spicebomb Extreme, encore plus épicé

Spicebomb Extreme est la déclinaison du célébrissime Spicebomb de Viktor & Rolf. Si vous aviez aimé le côté épicé et séducteur de la fragrance originale, vous aimerez sans aucun doute Spicebomb Extreme qui est plus intense et encore plus épicé ! Cette nouvelle fragrance repose sur un accord unique de lavande et de notes épicées, créant ainsi un contraste de notes fraîches (lavande) et de notes chaudes (les épices). Oserez-vous dégoupiller à nouveau la grenade ?

Spicebomb Extreme

Spicebomb eExtreme, présentation

Spicebomb Extreme conserve son flacon en forme de grenade, seule la couleur a changée ! Le verre se teinte de noir et l’anneau lui se teinte d’une couleur bronze ! Au final, je trouve le flacon de cette version 2015 encore plus beau et plus viril que celui de la version originale !

Spicebomb Extreme

Spicebomb Extreme Pyramide olfactive :

Notes de tête : Essence de Baies de Piment, Accord Pamplemousse, Essence de Poivre Noir.

Notes de cœur : Essence de Lavande, Essence de Feuille de Cannelle, Accord Safran, Essence de Cumin.

Notes de fond : Accord Boisé Ambré, Absolu Ciste, Accord Tabac, Extrait de Vanille Bourbon.

Prix : 52,49 euros les 50 ml chez Origines Parfums 

Spicebomb Extreme est une eau de parfum de ce fait elle est déjà plus intense qu’une eau de toilette ! Cette nouvelle déclinaison est plus intense, plus explosive, plus épicé et a plus de caractère que la version originelle ! Si vous aimez les senteurs épicées, vous allez être servi à comparer la version 2012 peut paraître presque légère ! A l’attaque, on sent bien les notes acidulées du pamplemousse mais les notes épicées arrivent très très vite ! Le cœur est un mélange de notes fraîches, boisées et épicées, le fond quant à lui est encore plus boisé et encore plus épicé ! Spicebomb Extreme a un sillage puissant et une très bonne tenue ! Pas la peine de s’en pschitter des tonnes sous peine de croire que vous sortez du marché des épices ! Pour pouvoir apprécier ce parfum homme à sa juste valeur, il suffit d’une ou deux pulvérisations pas plus !

Viktor & Rolf a réussi le tour de force de rendre cette nouvelle déclinaison encore plus explosive , spicy et sensuelle sans être pour autant très agressive au nez ! Spicebomb Extreme est une bombe olfactive que les amateurs de parfums racés apprécieront !

 Accéder au site Origines Parfums 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail