2

Exfoliant visage Baxter of California

J’ai reçu plusieurs questions suite à mon article sur les astuces pour se faire pousser la barbe . J’ai légèrement parlé de l’exfoliant visage Baxter of California, je ne présente plus cette marque puisque j’ai déjà présenté quelques produits de cette marque américaine ! Cet exfoliant visage est particulièrement indiqué pour la pour la pousse de la barbe ! Je m’explique, clairement il ne va pas aider le poil à pousser plus vite ou faire pousser un poil là où il n’y en a pas ! Mais pendant les premières semaines de pousse, il va falloir apporter un soin particulier à votre visage et ça commence par le débarrasser des impuretés et les peaux mortes ! Ce facial scrub aux grains composés de poudre de coquille de noix s’avère particulièrement efficace, vous allez pouvoir vous débarrasser des peaux mortes qui emprisonnent certains poils ! Le deuxième point fort de cet exfoliant visage Baxter of California c’est qu’il est très hydratant, pendant qu’il purifie votre visage, il l’hydrate en profondeur ! Pour rappel, le facteur hydratation est très important surtout pendant les premières semaines de pousse ! 

Exfoliant visage Baxter of California

Exfoliant visage Baxter of California, test & avis

Si ce soin visage fait partie des bests seller des soins homme, ce n’est pas pour rien ! Sa composition à base d’amande douce, miel, aloe vera…y est pour beaucoup. A ce jour, c’est l’un des meilleurs exfoliant visage que j’ai testé ! Je l’ai utilisé pendant les premières semaines de pousse à hauteur de 3 fois par semaine, pour rappel on utilise un exfoliant entre 2 et 3 fois par semaine. Il a une texture crémeuse finement parfumée à l’amande, il suffit de prélever une petite quantité et se l’appliquer sur le visage en effectuant des mouvements circulaires et se rincer soigneusement le visage. Les grains sont fins et ne laissent pas de sensations désagréables sur la peau. Après application, la peau est douce, souple et le teint revigoré !

Exfoliant visage Baxter of California

Prix 20,90 euros les 120 ml 

Si vous n’avez pas l’intention de vous laisser pousser la barbe, vous pouvez évidement utiliser cet exfoliant quand même ! Il sera particulièrement efficace avant un rasage, il aura toujours la même action de désincruster les peaux mortes, ouvrir les pores et ramollir le poil ! Par conséquent il facilitera le passage de la lame !

Exfoliant visage Baxter of California

Prix 27,90 euros les 120 ml

En complément, vous pouvez utiliser le soin hydratant non gras Baxter of California riche en antioxydants, en vitamine E,D et A et composé à partir d’actif végétaux (thé vert japonais, aloe vera…). Une formulation efficace qui va hydrater en profondeur, lutter contre les radicaux libre et contre le vieillissement cutané.

Exfoliant visage Baxter of California

Prix 22,90 euros les 120 ml

Aussi, vous pourrez utiliser l’après-rasage Baxter of California, très hydratant, il réparera et soulagera le feu du rasoir !

Voici donc un trio de soins aux compositions saines à utiliser régulièrement. Je ne peux que vous encourager à découvrir ces 3 soins de cette américaine de renom, je vous invite aussi à découvrir le reste de la gamme Baxter of California !

Se procurer les soins Baxter of California

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail