0

[Nouveauté] Totem Yellow kenzo

Totem est la nouvelle gamme de parfum sortie par Kenzo. Cette gamme se décline en 3 parfums qui ont la particularité d’être mixtes. J’ai eu le privilège de découvrir le parfum Totem Yellow Kenzo, qui me plait d’une part grâce à sa fragrance et d’autre part grâce à la forme originale du flacon . Totem c’est aussi un message : celui de réunir toute la tribu, unie par la même volonté ! Totem Yellow Kenzo est avant tout un parfum de caractère qui possède un sillon racé ! la gamme complète est disponible depuis début août sur le site Kenzo ou en exclusivité chez Sephora. 

Totem Yellow Kenzo

Totem Kenzo Kenzo, présentation

Le flacon a été réalisé par le studio japonais Nendo, ce flacon a une forme de totem, très sobre, moderne aux lignes épurées. Avec ce flacon, on est en plein dans l’univers du parfum et de son identité communautaire ! Totem c’est la volonté de réunir une tribu et de refaire le monde !

Totem Yellow Kenzo

Totem Yellow Kenzo, pyramide olfactive

Note de tête : Pamplemousse rose
Note de cœur : Thé
Note de fond : Bois cuirés

Cet hespéridé boisé est signé Christophe Raynaud, c’est un cocktail pétillant et énergique de notes d’agrumes punchy et fraîches ! Je tiens à rassurer tout le monde, ce parfum est totalement mixte, d’ailleurs ses notes boisées pourraient faire penser à un parfum homme sans hésiter, il n’y a rien qui puisse faire penser à une fragrance féminine ! Totem Yellow Kenzo est vraiment plaisant à porter en cette période forte chaleur.

Ce parfum s’adresse à un large public : du jeune homme soigné au quadra dynamique ! Totem Yellow Kenzo a une bonne tenue, il tient facilement toute la journée !

On peut se procurer Totem Yellow Kenzo en exclusivité chez Sephora au prix de 52,90 euros les 50 ml. Actuellement Sephora propose une offre spéciale qui vous permettra de recevoir une miniature de 4ml de Totem, vous pourrez ainsi découvrir une seconde senteur de la gamme !

Se procurer Totem Yellow Kenzo

Totem Yellow Kenzo

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail