1

Cocktail Princesse des Îles Trois Rivières

Trois Rivière est une célèbre marque de rhum ! Récemment, elle a proposé une cuvée spéciale Mojito & Long Drink, un rhum spécialement élaboré pour être dégusté en cocktails ! Pour info, le rhum fait partie des spiritueux les plus utilisés pour les cocktails. Le Trois Rivières cuvée spéciale Mojito & Long Drink est issu d’un assemblage de trois rhums blancs, sélectionnés pour leur capacité organoleptique et aromatique. Ce rhum blanc agricole va donc venir apporter de la fraîcheur mais aussi de la puissance à toutes vos compositions. Pour fêter la sortie de cette cuvée, Trois Rivière a créer une recette de cocktail : Princesse des Îles, un long drink rafraîchissant et fruité, parfait en cette période d’été !

Tris Rivières

Le rhum Trois Rivières Cuvée Spéciale Mojito & Long Drink est vendu en GSM au prix de 11,65 euros 

Cocktail Princesse des Îles Trois Rivières

Cette recette est très simple à réaliser, elle nécessite peu d’ingrédients pour un résultat sympa. La Princesse des îles est un cocktail qui devrait séduire vos invités ! Sans se prendre pour un Dîner presque parfait, c’est toujours agréable de proposer les dernières tendances !

Trois Rivières

Dans un shaker rempli de glace, ajoutez :

  • 4 cl de rhum Trois Rivières Cuvée Spéciale Mojito & Long Drink
  • 6 cl de jus de pomme (frais c’est encore meilleur)
  • 2 cl de jus de citron vert
  • 1 cuillère à café de sucre en poudre

Shaker ! Et verser le tout dans un verre tumbler rempli de glaçons. Décorez avec une paille et servez  !

Trois Rivièreres

Mon avis sur le Cocktail Princesse des ïles Trois Rivières

Tout réside dans la simplicité ! Ce cocktail sans être la révélation de l’année est somme toute très plaisant ! C’est vraiment cette simplicité qui fait son charme, il très facile à réaliser, ne prend pas énormément de temps et ne demande pas 130 ingrédients ! Ne nécessitant pas une technique particulière, il est à la portée de tout le monde ! Il est vraiment fait pour ces soirées d’été où il fait très chaud ! Le cocktail Princesse des Îles est frais, fruité et désaltérant. Ceci dit, attention la Princesse pourrait bien vous faire tourner la tête, la puissance du rhum est bel et bien là !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

  1. Le cocktail qui sent les vacances 🙂 Je me laisserai bien tenter par une Princesse des Iles !

Laisser un commentaire