1

Le baume des titans soulage vos bobos !

Le Baume des Titans est un onguent inspiré par la médecine traditionnelle chinoise. Il fait partie de la gamme Clinicasie créée par les Laboratoires Bimont qui l’ont adapté aux normes françaises. Présenté sous la forme d’un stick, le Baume des Titans est décliné en 2 versions, le baume blanc efficace contre les douleurs externes du genre douleurs articulaires ou pour lutter contre des coups de froid. Il y a aussi le baume rouge qui  va permettre de lutter contre les douleurs musculaires ! Le Baume des Titans est un de vos meilleurs alliés pour soulager vos douleurs après un effort sportif ! Il se glisse facilement dans un sac ! Lequel allez-vous utiliser ? Force rouge ou force blanche ?

baume des titans

Prix 9 euros l’unité 

Le baume des titans soulage vos bobos

Ce baume des Titans me fait penser au baume du tigre, onguent miracle qui soulage presque tout sauf les amputations :D. Ces deux baumes permettent de soulager les bobos bénins. Il est très efficace contre les douleurs musculaires et articulaires liés à un effort sportif assez intense !

baume des titans

« Force Blanche » va lutter contre ces douleurs articulaires gênantes liées justement à une activité physique ! Il va aussi lutter contre les maux de têtes mais également soulager les personnes ayant le mal des transports ou une piqûre de moustique (efficacité avérée !).

Baume des titans

« Force Rouge » lui va lutter contre les bobos internes. Dans le cadre d’une activité physique, il va avoir une double utilité : avant le sport, il va permettre de chauffer les muscles qui vont être sollicités et après l’effort il va soulager les muscles échaudés ! Vraiment pratique !

Personnellement, je trouve que les deux versions ont leur utilité et sont complémentaire qui plus est ! De plus, j’ai trouvé le packaging amusant ! je vous invite à aller découvrir le reste de la gamme, toujours inspirée de la médecine traditionnelle chinoise et qui permet de soulager de nombreux maux !

Accéder au site des Laboratoire Bimont

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

  1. Bonjour
    Je connaissais le baume du tigre mais pas celui ci.
    Merci pour la découverte d’autant que le prix de 9 euros ne semble très raisonnable.
    Belle journée

Laisser un commentaire