0

DandyBox Time to play, présentation

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas parlé de la DandyBox. Les dernières éditions s’étant vendues comme des petits pains, est un fait qui confirme la notoriété croissante de cette box lifestyle. DandyBox Time to play ? est l’édition estivale 2015. Comme à son habitude, l’équipe s’est démené pour nous dénicher une IT sélection pour passer un été au top ! Pour la première fois, la Dandy Box a troqué sa traditionnelle boîte pour un totebag, c’est une chose à souligner car même si la boîte avait déjà changé de couleur (noir, blanc, rouge…) elle n’avait cependant jamais changé de forme ! Découvrons le contenu de la Dandy Box Time to Play !

DandyBox Time to play

La DandyBox Time to play contient :

  • Un totebag DandyBox 
  • Un kit de raquette Dandy Box Summer 2015
  • Une montre Yello Stone – prix 200 euros
  • Perfume Wardrobe Atelier Cologne, collection Azur – Prix 30 euros.
  • Un extrait du guide de l’homme de goût pour bien se comporter à la plage !

Dandy Box Time to play, présentation

Je ne vais pas trop m’étendre sur les deux premiers éléments, bien que le totebag soit utile pour y glisser ses affaires de plage. En revanche, les raquettes n’ont à mon sens pas leur place dans une sélection comme celle-ci, surtout avec le message qu’elles affichent en arborant des visages de politiciens dont Angela Merkel et Yanis Varoufakis. Ceci nous rappelle la crise Greco-allemande. On nous bassine assez avec ces histoires à la télé pour que l’on ait entre les mains des objets qui rappellent ce que l’on voit aux infos ou ce que l’on lit dans les journaux ! Un frisbee avec un message plus amusant aurait peut-être été plus appréciable !

La sélection contient tout de même une montre de chez Yellow Stone, qui est vendue au prix de 200 euros. A noter que l’on connait déjà assez bien ces montres. En effet, Yellow Stone appartient au groupe Red Luxury, groupe horloger qui possède les marques Rich Gone Broke et les montres Kult que Dandy Box nous a déjà présenté lors de précédentes éditions.

DandyBox Time to play

Le design de cette montre homme est plutôt sobre, elle comporte un mouvement japonais. Cette montre Yellow Stone est classique et élégante ! J’aurais pour ma part apprécié un peu plus de couleur et un design plus pepsy ! C’est l’été il a fait beau , il fait encore chaud, on aurait peut-être voulu plus de couleur. Bien que j’aime beaucoup le noir, en cette saison j’aime des teintes plus gaies ! Cette montre est bien trop chère à mon sens, pour 200 euros on peut avoir une montre de marque réputée (ceci ne s’adresse pas à DandyBox qui ne fixe pas les prix de Yellow Stone). Avec une montre moins chère et de qualité (il y en a !) , la sélection aurait pu contenir plus de choses et être plus conséquente au regard de certains !

DandyBox Time to play

Ce coffret de parfum Atelier Cologne est mon coup de cœur de la sélection ! Il contient 2 formats voyage de 2 fragrances estivales de ce parfumeur de niche ! Tous les amateurs de parfum vous le diront : c’est une très bonne marque ! Figuier Ardent, Mandarine Glaciale, 2 eaux de Cologne parfaites en cette saison ! J’aurais aimé un flacon entier 😀 de Mandarine Glaciale ! Atelier Cologne est une marque a découvrir de toute urgence !

Bilan sur la Dandy Box Time to play ?

Dans cette édition de la DandyBox Time to play, il y a des choses qui m’ont plu et d’autres moins ! La box contient toujours une sélection dont le prix de vente est supérieur au prix d’achat d’une DandyBox ! Pour rappel, une box est proposée au prix de 49,90 euros et cette sélection représente un total de 230 euros. Faites le calcul, on est quoi qu’il en soit gagnant ! La Dandy Box est presque seule sur le marché, elle n’a pas spécialement de concurrents et ce n’est pas la pathétique Glossybox homme qui va venir lui faire de l’ombre ! Par conséquent, on en attend plus de sa part ! J’imagine que faire une sélection ne doit pas être de tout repos ! Le choix doit être par moment difficile et doit plaire au plus grand nombre !

Ceci-dit, le staff Dandy Box déborde d’imagination ! Je n’ai aucun doute que l’édition de la rentrée proposera une sélection qui nous permettra d’aborder septembre dans les meilleures conditions possibles !

Accéder au site Dandybox

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail