2

[coup de coeur] Soins pour la barbe Solomon’s Beard

J’ai découvert il y a quelques temps Solomon’s Beard, une superbe marque italienne de soins pour la barbe ! Cette marque innove en venant mettre un grand coup de fraîcheur dans un secteur où il commence à y avoir beaucoup d’acteurs! Solomon’s Beard a bien compris qu’il fallait se démarque et l’a fait avec brio en proposant des soins pour la barbe aux senteurs inédites et au packaging soigné et masculin ! Les senteurs proposés par cette marque sont fraîches, idéales en cette période de chaleur. J’ai eu le plaisir de découvrir 3 soins, 2 huiles et le shampoing à barbe ! 

Solomon's Beard

Prix huile à barbe : 20 euros l’unité

Prix shampoing : 20 euros 

Solomon’s Beard présentation

Solomon’s Beard est née de la volonté de créer une marque italienne de soins pour la barbe qui fera de votre toison votre compagnon de vie ! Derrière cette marque, se cache une équipe de passionnés qui ont plus de 30 ans d’expérience et qui sont en mesure de transmettre leur culture sur l’utilisation des méthodes traditionnelles. Par ailleurs, la même équipe a ouvert en 2002 un salon « Barber Shop Crew » qui est un lieu dédié au bien-être masculin !

Solomon’s Beard a voulu créer une gamme de produits pour la barbe authentiques réalisés avec des ingrédients naturels, des soins pouvant satisfaire les plus exigeants d’entre-nous  !

Solomon's Beard

A travers cette gamme de produit, la marque a voulu rendre un hommage à la nature ! Ainsi, tous les ingrédients sont naturels et ont été vigoureusement sélectionnés pour entretenir et embellir la barbe. Ces mêmes ingrédients ont été choisis afin de créer des parfums frais, fuités, uniques, ainsi la maque propose une huile à barbe senteur poivre noir, une autre senteur vanille et bois et un shampoing senteur papaye et cupacu.

Solomon's Beard

Mon avis sur les soins Solomon’s Beard

Franchement, j’ai été bluffé et ce à bien des égards ! En premier lieu, j’adore le packaging très masculin avec une mention particulière pour le logo très accrocheur ! La marque a une vraie identité graphique ! Autre point ultra positif, les senteurs ! Waouh la claque ! Ils sont frais, originaux, ils sont vraiment tops ! Chaque huile parfume délicatement la barbe et ce pendant plusieurs heures ! Ceux qui n’aiment pas mettre du parfum, pourraient trouver avec ces huiles une alternative (encore faut-il avoir une barbe). Les deux senteurs proposées sont très plaisantes : poivre noir est très agréable mais vanille et bois est terrible, à essayer d’urgence ! Au niveau de la composition, l’huile est enrichit en huile d’argan, jojoba et en vitamine E, elle contient également de l’huile d’amande qui a des vertus adoucissantes !

Le shampoing est aussi très plaisant à utiliser. Il est hypoallergénique et n’est pas agressif ni pour la peau, ni pour votre barbe ! Sa senteur est elle aussi à tomber : papaye et cupacu. De plus, ce parfum est énergisant et rafraîchissant !  Un sans faute pour les trois produits testés ! Que la gamme s’agrandisse vite 🙂

Accéder à ce barbershop

Solomon's Beard

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

2 Comments

  1. « tous les ingrédients sont naturels » Ca, c’est ce que veux bien vous faire croire la marque et les shops pour vous vendre le produit miracle.. mais penchez vous 2 secondes sur les ingredients, faut pas sortir de st cyr pour comprendre que c’est un argument de vente ! La moitié des ingredients sont des produits chimiques.. bref une daube (tres chère la daube) de plus sur le marché !

    • Avez-vous seulement testé ces soins avant de les traiter de daubes ?
      Je sais bien qu’il ne faut pas être sorti de Saint Cyr pour comprendre les arguments marketing de certaines marques.
      Les huiles à barbe sont un mélange d’huiles organiques et d’huiles essentielles qui donnent le parfum à une huile. Et, Vous devriez vous pencher sur ces huiles essentielles qui rentrent dans la composition de ces soins. La législation en la matière est très stricte.
      Par conséquent, la production reste limitée et surveillée, et se fait en principe en laboratoire. Je peux vous montrer une étiquette de cette marque qui montre que ces soins ne contiennent ni paraben, ni colorant…

Laisser un commentaire