1

Ultra Boost Adidas

Après avoir été séduit par le modèle Adidas Pure Boost Chill, je suis me suis laissé tenter par un modèle de la gamme supérieure : Ultra Boost. Cette basket est toute aussi légère que la Pure Boost Chill mais est encore plus performante et propose le meilleur de la technologie Adidas ! Ultra Boost est un modèle conçu pour le running et peut-être aussi porté en toute occasion, surtout si vous savez que vous avez beaucoup de marche à faire par exemple ! La basket Ultra Boost Adidas allie performance et design, un modèle haut de gamme qui devrait ravir les runners mais pas que ! 

Ultra Boost Adidas

Prix 180 euros 

Ultra Boost Adidas , présentation

Ultra Boost Adidas est une chaussure homme réalisée avec des matières performantes et résistantes, de plus elle est pourvu des meilleures technologies Adidas comme la technologie Torsion System. Ultra légère, le constructeur annonce 325 g par chaussure pointure 42 2/3.

La tige en mesh technique comporte différentes sortes de mailles selon les zones du pied. L’avant-pied sans couture et extensible primeknit permet de s’adapter aux mouvements naturels du pied.

Ultra Boost Adidas

Un chausson tout confort est intégré comportant une semelle de propreté ultra-légère qui s’adapte parfaitement à la forme de votre pied. La technologie torsion apporte de la stabilité du médio-pied.

Ultra Boost Adidas

Le talon est ultra-élastique et ajusté avec renfort externe. Ce qui permet plus de stabilité et de confort mais aussi de conserver les mouvements naturels du tendon d’Achille. Ultra Boost Adidas est également équipée d’une semelle intercalaire boost. La semelle extérieure web s’adapte aux mouvements du pied.

Ultra Boost Adidas

Mon avis sur Ultra Boost Adidas

Ultra Boost Adidas est une chaussure homme haut de gamme et convient parfaitement à ceux qui sont en recherche de performance. Légère, souple et agréable à porter, elle est le compagnon idéal pour vos activités sportives types running, footing… Tout a été pensé pour assurer un confort maximal et optimiser l’effort ! La chaussure assure un maintien exceptionnel du pied, semelle Boost permet un amorti sans précédent, le Torsion System soutien la voûte plantaire. Les runners de niveau avancé apprécieront ses capacités.

Au pied, Ultra Boost Adidas est très légère, on a toujours cette sensation de marcher sur un nuage et la basket épouse à la perfection les courbes de votre pied, qui est parfaitement maintenu notamment au niveau du talon et de la voûte plantaire. Si vous avez un pied fort, je vous recommande la taille légèrement au dessus (exemple si vous faites de 43 prenez du 43 1/3). J’ai fait quelques footing avec et pour mon utilisation j’en suis pleinement satisfait. Tout le monde sait qu’une bonne paire de basket est indispensable pour aller courir.

De par son design, on peut évidemment la porter au quotidien avec un jean par exemple. Vous pouvez marcher avec toute la journée sans soucis ! Évitez toutes activités du genre footing en nature : la boue, l’eau ou les cailloux pourraient l’endommager et ça serait dommage !

En revanche, Ultra Boost Adidas représente un certain investissement qui est parfaitement justifié du fait de la qualité et les technologies présentes dans cette chaussure !

Accéder au site Adidas

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

Laisser un commentaire