1

Un Apéro City camping avec Pastis #51cfrais

Il fait beau, il fait chaud voir même très chaud, le mercure est grimpé très haut ces derniers temps, c’est la canicule ! Et en été, c’est bien connu on aime prendre des apéros à rallonge en terrasse. Une des boisson star en période estivale est le Pastis 51, apéritif emblématique de Marseille et de sa région par excellence ! Le Pastis servi très frais et accompagné de petits mets aux saveurs provençales constitue une idée apéro des plus réussies et imparables ! D’autant plus que les mets en question ont été sectionnés par Bonjour French Food, qui est à ce jour une des plus belles foodbox qui s’attache farouchement à faire découvrir les produits du terroir français édition après édition ! On découvre comment réaliser un apéro City Camping aux saveurs provençales avec Pastis #51cfrais !

Pastis

Ton Apéro City Camping avec Pastis #51cfrais

Toi qui est derrière ton écran, tu te demandes comment réaliser un Apéro City Camping ? C’est à dire recréer l’ambiance conviviale d’un camping depuis ton balcon ou terrasse avec les mêmes éléments que tu utiliserais dans ton lieu de vacances préféré ! Pour élaborer un tel apéro, il te faut en premier lieu du Pastis et des verres, pour cela tu peux te procurer des kits 51Il s’agit de coffrets disponibles sur barpremium.com composés avec les nouveaux verres Pastis.  Actuellement le site offre 30% de réduction sur les kits jusqu’au 31/08/2015 et la livraison est offerte dès 50 euros d’achat jusqu’au 15/07/2015. Pour ce qui est des terrines et autres purées de légumes, c’est vers Bonjour French Food qu’il faudra se tourner !

Pastis

Pastis

Pour la suite vous n’aurez plus qu’à servir une eau très fraîche et quelques glaçons, préparer des tartines de pains toastés avec les terrines et autres mets et enfin passer à la dégustation ! C’est un apéro en somme tout simple mais goûteux et plaisant à partager entre amis ou en famille ! Evidemment, on peut se compliquer un peu plus la tâche en concoctant soi-même des tapas et autres petites pizzas !

Pastis

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération 

#51cfrais

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail