0

Les 7 indispensables de l’homme urbain

Aujourd’hui l’homme prend plus en plus soin de lui ! Il devient de plus en plus exigeant que cela soit en matière de vêtements, art de vivre ou cosmétiques ! L’homme urbain ne désire que du bon, un vrai hédoniste qui veut se faire plaisir sans ressembler à monsieur tout le monde ! Voici une liste de 7 choses qui feront de vous un homme urbain de goût, ni dandy ni hipster ni quoi que ce soit d’autre mais juste un épicurien au sens large du terme ! 

homme urbain

1. L’homme urbain prend soin de lui : il ne choisit que les meilleures cosmétiques masculines !

Prendre soin de sa peau est rentré dans les mœurs des hommes ! Mais attention !! Hors de question de se laver ou de se badigeonner la tronche avec n’importe quoi ! L’homme urbain ne veut que l’excellence pour sa peau comme les soins de la marque Baxter of California par exemple ! Ce sont des soins très efficaces et surtout très masculins !

2. Les soins de rasage de l’homme urbain

homme urbain

Si l’homme urbain doit se raser tous les jours, autant qu’il choisisse des soins dignes d’un vrai épicurien afin que le rasage devienne un vrai moment de plaisir ! Pour cela,il n’hésite pas à fouiller les boutiques en ligne afin de trouver son bonheur ! Les savons à raser à la bière de vire-capot sont faits pour lui !

Si il a une barbe, l’homme urbain l’entretien avec une huile qui sent bon comme celle au poivre noir de Solomon’s Beard !

3. L’homme urbain est stylé !

L’homme urbain aime être bien habillé ! Il aime être élégant mais aussi être à l’aise dans ses vêtements ! Pour cela, il choisit des marque sportwear chic ou casual telles que Aeronautica Militare ou Vestiaires Principauté Cannoise ! Mais un t-shirt aux  couleurs de sa boisson préférée lui conviendra parfaitement pour les dimanches de glandouille !

homme urbain

4. L’homme urbain a du goût 

Le plaisir est le maître mot de l’homme urbain ! Son exigence se ressent dans son choix de nourriture ou de plat au restaurant : raffinés et goûteux ! Par ailleurs il choisit scrupuleusement ses boissons, il déteste les breuvages insipides et ne s’oriente que vers des boissons de premier de choix ! Pour la bière, il ne déguste que les bières Gordon, breuvages puissants et goûteux ! Les notes amères et douces de ces bières chatouillent ses papilles ! Si quelqu’un lui propose autre  chose, il prendrait cela comme un vrai affront et en vrai guerrier, il le provoquerait en duel à Street Fighter, mais pas en mode réseau au cas où il perdrait personne ne devrait le savoir !

 

5. L’homme urbain est connecté

homme urbain

L’homme urbain est un workaholic chevronné et ultra connecté ! Féru des réseaux sociaux pour partager ses dernières trouvailles et ses notes de dégustation sur la nouvelle bière Gordon qui est sortie il y peu de temps ! Pour cela,il lui faut un instrument qui lui permette aussi bien de travailler et de s’amuser sur les réseaux. Le ASUS T300 Chi lui conviendra parfaitement : ce transformer book se transforme en tablette en un clin d’œil, ceci dans le but de séparer le côté travail du côté divertissement ! Un outil performant et polyvalent à son image !

6. L’homme urbain est un mélomane !

homme urbain

Son amour pour la bière lui a fait adorer des tubes intemporels tels « La bière » des garçons Bouchers, ou « Viens boire un petit coup à la maison » de Licence IV ! Il a aussi dans sa playlist la chanson des Dead Kennedys « Too drunk too fuck » qui lui rappelle certaines occasions manquées…En réalité, il fait écouter cela à ceux qui n’ont pas autant de goût que lui… Lui se concocte une playlist de rock/ pop indé qu’il écoute avec son ensemble Hi-Res Sony.

7. L’homme urbain est un cinéphile

Amoureux de l’Ecosse, il a vu toutes la saga Highlander (mais c’était quand il était petit), d’ailleurs il a même des posters de Christophe Lambert qu’il épingle dans les WC de tous les pubs qui ne servent pas de Gordon… Sa façon à lui de dire que ces gérants ont un goût de chiotte ! En réalité, l’homme urbain adore la cinéma et séries, il dévore chez lui des séries telles que Luther, Peaky Blinders, Mad Men (il a d’ailleurs suggéré que Don Drapper boive de la Gordon) et bien d’autres séries encore…

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail