0

[coup de cœur] A*Men Ultra Zest

A*Men Ultra Zest est la nouvelle déclinaison de A*Men, célébrissime parfum de Thierry Mugler ! Chaque année, la Maison nous offre une nouvelle version de la fragrance originelle en édition limitée ! Après Pure Malt aux arômes de whisky , Pure Havane aux notes de cigares et Pure Wood au sillon boisé (j’en oublie certainement) voici Ultra Zest aux notes d’agrumes et notamment d’orange sanguine ! Ultra Zest est un parfum homme méchamment frais et pepsi ! A ce jour, c’est à mes yeux une des plus belles versions qui nous a été proposée ! Ce parfum s’impose comme le must have de l’été ! Envie d’un parfum original, frais et gourmand ?

A*Men Ultra Zest

Prix : 77 euros chez Oïa-Parfums 

A*Men Ultra Zest, présentation

Chaque nouvelle déclinaison de A*Men nous offre un flacon avec une nouvelle robe ! Le flacon conserve sa forme originale, enrobé de gomme et avec une étoile au centre symbole de la marque. A*Men Ultra Zest se pare d’une robe orange en référence au fruit, l’étoile quant à elle est aussi d’une couleur orange qui rappelle la pulpe du fruit ! Ce flacon est visuellement attrayant et dynamique !

A*Men Ultra Zest

A*Men Ultra Zest pyramide olfactive

Notes de tête : Mandarine, orange sanguine, gingembre, menthe poivrée

Notes de cœur : Cannelle, café, poivre noir

Notes de fond : Fève tonka, patchouli, vanille

Ultra Zest Mugler est vraiment une fragrance originale, acidulée et très racée ! J’aime beaucoup son attaque vitaminée et ses notes détonantes d’orange sanguine et de menthe poivrée qui offrent du punch et de la fraîcheur ! Les notes de cœur sont plus chaudes et épicées et évoluent en notes plus boisées et épicées ! Ultra Zest a une très bonne tenue, le parfum tien facilement 7h ! La composition est vraiment des plus surprenante ! Ce qui fait de Ultra Zest une des plus belles version de A*Men ! J’avais été complètement séduit par Pure Malt pour ses arômes de whisky mais Ultra Zest m’attire un peu plus par sa gourmandise ! De plus, on sort des sentiers battus, son sillon est vraiment différent des autres hépéridés ! A porter en toutes occasion, surtout quand il fait chaud.

Accéder au site Oïa-Parfums 

A*Men Ultra Zest

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail