0

[coup de cœur] A*Men Ultra Zest

A*Men Ultra Zest est la nouvelle déclinaison de A*Men, célébrissime parfum de Thierry Mugler ! Chaque année, la Maison nous offre une nouvelle version de la fragrance originelle en édition limitée ! Après Pure Malt aux arômes de whisky , Pure Havane aux notes de cigares et Pure Wood au sillon boisé (j’en oublie certainement) voici Ultra Zest aux notes d’agrumes et notamment d’orange sanguine ! Ultra Zest est un parfum homme méchamment frais et pepsi ! A ce jour, c’est à mes yeux une des plus belles versions qui nous a été proposée ! Ce parfum s’impose comme le must have de l’été ! Envie d’un parfum original, frais et gourmand ?

A*Men Ultra Zest

Prix : 77 euros chez Oïa-Parfums 

A*Men Ultra Zest, présentation

Chaque nouvelle déclinaison de A*Men nous offre un flacon avec une nouvelle robe ! Le flacon conserve sa forme originale, enrobé de gomme et avec une étoile au centre symbole de la marque. A*Men Ultra Zest se pare d’une robe orange en référence au fruit, l’étoile quant à elle est aussi d’une couleur orange qui rappelle la pulpe du fruit ! Ce flacon est visuellement attrayant et dynamique !

A*Men Ultra Zest

A*Men Ultra Zest pyramide olfactive

Notes de tête : Mandarine, orange sanguine, gingembre, menthe poivrée

Notes de cœur : Cannelle, café, poivre noir

Notes de fond : Fève tonka, patchouli, vanille

Ultra Zest Mugler est vraiment une fragrance originale, acidulée et très racée ! J’aime beaucoup son attaque vitaminée et ses notes détonantes d’orange sanguine et de menthe poivrée qui offrent du punch et de la fraîcheur ! Les notes de cœur sont plus chaudes et épicées et évoluent en notes plus boisées et épicées ! Ultra Zest a une très bonne tenue, le parfum tien facilement 7h ! La composition est vraiment des plus surprenante ! Ce qui fait de Ultra Zest une des plus belles version de A*Men ! J’avais été complètement séduit par Pure Malt pour ses arômes de whisky mais Ultra Zest m’attire un peu plus par sa gourmandise ! De plus, on sort des sentiers battus, son sillon est vraiment différent des autres hépéridés ! A porter en toutes occasion, surtout quand il fait chaud.

Accéder au site Oïa-Parfums 

A*Men Ultra Zest

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire