1

Philips Beardtrimmer series 9000, l’arme ultime pour entretenir sa barbe

Pour entretenir sa barbe, on a certes besoin de soins adaptés mais aussi de matériel adapté ! Tout bearded man qui se respecte se doit d’avoir une bonne tondeuse dans son arsenal. Après en avoir essayé plusieurs, je me suis totalement laissé convaincre par la Philips Beardtrimmer series 9000, tondeuse à barbe haut de gamme qui est la première haut au monde à être équipée d’un guide laser. C’est vraiment l’arme ultime pour tailler sa barbe avec style et précision ! Jamais tailler sa barbe n’aura été aussi facile : robustesse, précision, bonne autonomie…. Autant d’éléments qui font que cette tondeuse est l’une des plus performantes du marché !

Philips Beardtrimmer series 9000

Prix : 109,99 euros 

Philips Beardtrimmer series 9000, présentation

Philips Beardtrimmer series 9000

Vous rêviez d’une barbe aux contours parfaits et symétriques ? La Philips Beardtrimmer series 9000 peut vous aider à atteindre cet objectif et grâce à son guide laser. A noter que la Beardtrimmer series 9000 est la première tondeuse au monde à être équipée d’un tel accessoire. Il s’agit d’un faisceaux lumineux qui indique dans quelle zone les poils seront taillés ! Mais les performance de cette tondeuse ne s’arrêtent pas là ! Elle est dotée d’une précision chirurgicale, une molette permet de verrouiller la hauteur de coupe permettant ainsi une tonte régulière et précise ! Elle possède une double face réversible avec une face de 32 mm de largeur et 1 face de 15 mm. la face la plus petite est très pratique pour les poils difficiles d’accès (sous le nez ou le contour de la bouche) . De plus de par sa taille et son angle, on a une totale visibilité sur ce que l’on fait ! Peu de chance de se louper !

Sans sabot, la molette permet de régler une tonte entre 0,2 mm et 7 mm, pratique lorsqu’on veut arborer une barbe courte. On peut facilement entretenir le style barbe de 3 jours en réglant la molette sur 0,4 mm. Si vous avez une barbe plus longue, le sabot spécial barbe vous sera d’une grande utilité et vous facilitera l’entretien de votre toison.

Autre point intéressant, la tondeuse est équipée de lames haut de gamme : elles s’affûtent lorsque vous vous tondez ! C’est à dire que les lames d’acier se frottent légèrement les unes aux autres ainsi elle reste totalement acérées permettant une coupe nette, précise et respectueuse de la peau.

La Philips Beardtrimmer series 9000 est totalement étanche sa tête se nettoie très facilement en la passant sous l’eau !

Enfin, la tondeuse dispose d’un écran LED qui nous indique clairement la hauteur de coupe et le niveau de charge de la batterie. Elle se recharge rapidement en 1 heure et permet une utilisation en continue de 1 heure.

Philips Beardtrimmer series 9000

Philips Beardtrimmer series 9000, avis

Philips après avoir innové avec la Visapure Men remet le couvert avec le Beardtrimmer series 9000. Au risque de me répéter, c’est certainement une des meilleure tondeuse que j’ai pu tester jusqu’à présent ! Légère et très ergonomique, on la prend facilement en main. Tout est clair et simple utilisation, le fait de bloquer la hauteur de tonte évite les mauvaises surprises. La présence du guide laser est sans aucun doute le gros point fort de la Philips Beardtrimmer series 9000, il va permettre de délimiter avec précision les concours de votre barbe, comme vous débarrasser des poils en haut de vos joues. Ceci dit, allez y doucement, vous aurez sans doute besoin d’un temps d’adaptation avant de maîtriser le laser et d’atteindre pleinement vos objectifs. Une fois la prise en main de faite, jamais tailler votre barbe n’aura été aussi facile ! Testé & approuvé !

Se procurer Philips Beardtrimmer series 9000

Philips Beardtrimmer series 9000

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail