0

Reality Road, l’aventure continue à bord du Volvo FH

Les aventures de notre trio se poursuivent à bord du Volvo FH, considéré comme le camion le plus sûr du monde ! Après avoir embarqué dans un ferry pour la Pologne, donner un concert au milieu de drag queens… Parmi les péripéties de notre trio, il y avait une cascade aussi fabuleuse que complexe à réaliser : mettre le camion sur deux roues ! Un tel exercice n’est pas sans risque ni pour le conducteur ni pour le camion, afin de continuer leur route en toute sécurité il va falloir faire quelques révisons au Volvo FH ! Pour rappel le Reality Road est une TV reality en 8 épisodes au cours desquels notre trio sillonne divers pays d’Europe pendant 9 jours et 4000 km ! 

Volvo FH

Reality Road épisode #4 : Le Volvo FH part en révision !

Reality Road épisode #5 : le défi de Liza : Organiser un concert surprise à Paris

Reality Road épisode #6 : Dérapages dans les Alpes Suisses…


Volvo FH

Après avoir réalisé l’exploit d’avoir mis le camion sur 2 roues, l’équipe fait un premier arrêt à Francfort afin de faire réviser le Volvo FH chez un Réparateur Agréé. Cette étape est nécessaire pour pouvoir continuer le road trip direction Paris. La cascade pourrait avoir laissé quelques séquelles ! Une fois arrivé sur les lieux, le trio est rejoint par Eddie Cole, un ami musicien de Mapei. Un concert improvisé se déroule dans l’atelier de réparation transformé pour le coup en scène de spectacle !

L’entretien terminé, nos trois protagonistes prennent la route direction Paris ! Jens, le conducteur du véhicule prend une ruelle étroite dans laquelle, il est difficile de s’engager et il semble se retrouver bloqué… Depuis la remorque du camion, Liza désire organiser un concert surprise en espérant que le public parisien soit au rendez-vous !

Le sixième épisode de la saga marque une certaine lassitude de la part de Jens qui est le seul du groupe à montrer un peu de sérieux ! Il s’apprête à montrer à Mapei et Liza sa façon de s’amuser au volant  en effectuant quelques glissades sur une patinoire dans les Alpes Suisses… Ses dérapages sur glace démontrent bien qu’il est un des meilleurs conducteurs au monde !

Sponsorisé par Be On

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail