0

Volvo Trucks « Reality Road », l’aventure commence enfin !

Hier, je vous présentais le Reality road by Volvo Trucks, un genre de télé-réalité en 8 épisodes. Un road trip de l’extrême durant lequel les 3 protagonistes sillonneront l’Europe. Mapei  et son amie Liza accompagnées de Jens, un conducteur hors pair, embarquent à bord d’un Volvo FH pour un voyage épique qui a démarré le 11 juin ! Ce road trip a un autre enjeu pour Mapei : celui de tourner le clip de sa chanson « Millions Ways ». C’est parti pour un périple long de 9 jours sur une distance de 4000 km.

Volvo Trucks

Volvo Trucks « Reality Road », épisode #1

 

Volvo Trucks « Reality Road », épisode #2

 

Volvo trucks « Reality Road », épisode #3

L’aventure démarre enfin ! Liza vient chercher Mapei et lui fait découvrir le véhicule avec lequel ils prendront la route ! En voyant le Volvo FH, Mapei prend conscience que son voyage va être passionnant et pas des plus reposant ! Accompagnées de Jens, un des meilleurs conducteurs du Monde, le trio embarque dans un ferry pour poids lourd direction la Pologne, qui est la première escale de ce road trip. Mapei entame un concert surprise à bord du Ferry aux côtés d’un groupe de drag queens !

A Varsovie, Liza tente de recruter d’autres figurants pour le clip, mais elle se heurte à la barrière linguistique et aussi au scepticisme des routiers…

L’épisode 3 se concentre sur la mise en place et en scène d’une cascade des plus impressionnantes qui soit : mettre le camion sur 2 roues !! La cascade est assez spectaculaire et est bien plus difficile qu’il n’y paraît ! Elle demande beaucoup d’expérience et de dextérité !

Sponsorisé par Be On

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail