1

Viens voir Peaupaul !

peaupaul est la nouvelle box underwear pour homme ! Derrière ce nom haut en couleur se cache une offre de caleçons et chaussettes colorées ! L’idée est de vous proposer régulièrement de nouveaux sous-vêtements. Fini les caleçons usés et les chaussettes trouées ! Offrez-vous des sous-vêtement de qualité, colorés et aux motifs originaux ! Peaupaul est une box qui joint l’utile à l’agréable et qui met un coup de frais de part son ton décalé dans un secteur qui en avait bien besoin ! Peaupaul est donc la première box de sous-vêtements pour hommes ! 

Peaupaul

Peaupaul, comment ça marche ?

Peaupaul vous est livré à domicile à une fréquence bimensuelle. Tous les 2 mois, vous recevrez dans votre boîte aux lettres 2 boxers (ou caleçons au choix) et 2 paires de chaussettes. Comme toutes les box, on propose plusieurs formules d’abonnement avec ou sans engagement ! Les couleurs et les motifs des sous-vêtements changent à chaque édition !

  • Formule découverte 1 box : 33 euros 
  • Abonnement 3 box, 6 mois d’abonnement : 90 euros
  • Formule 6 box, 1 an d’abonnement : 180 euros 

Peaupaul, test & avis

On trouve des box à foison sur le net, les offres sont diverses et variées mais c’est la première en son genre et apporte donc son lot d’originalité ! On connaissait déjà des offres qui proposaient de recevoir des sous-vêtements, cosmétiques etc… Mais aucune proposait sa marque ! Peaupaul innove en proposant uniquement des sous-vêtements de sa propre marque pour homme . Les dessous arrivent dans un pochon joliment présenté. Les boxers et les chaussettes sont en coton de bonne qualité, premier bon point. Le design des pièces est amusant pour certaines sobre et élégant pour d’autres, second bon point. Le prix est attractif 33 euros pour 4 pièces, tout en sachant qu’il n’est pas rare de trouver des boxers entre 10 et 15 euros !

Enfin, l’offre de par son univers décalé apporte une touche de légèreté amusante sans être grossier ! Aller, débarrassez-vous de vos vieux dessous et allez voir Peaupaul 😀

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

  1. j’ai gagné un coffret Peaupaul il y a 2 mois environs, j’attends la réception pour me faire ma propre idée. Mais à voir sur les photos, je trouve cela top pour renouveler les sous-vêtements de monsieur régulièrement sans se poser de question…

Laisser un commentaire