0

#ChooseHappiness, la joie des choses simples

Saviez-vous que dans une journée les enfants rient en moyenne 40 fois plus que les adultes ? Pourtant le rire est une des premières choses que l’homme apprend dans la vie bien avant d’apprendre à marcher, parler, lire et écrire…  Et pour preuve, le rire apparait chez l’homme aux alentours du 4 ème ou 5ème fois. Comme on va pouvoir le voir dans cette vidéo, les enfants s’amusent d’un rien et rient de tout, ils profitent de chaque chose que leur apporte la vie : un jouet, jouer avec un chien… Même tomber sur les fesses les faits rire ! Alors la question est why so serious ? Pourquoi en grandissant l’homme rit moins ? Aurait-il oublié certains préceptes fondamentaux de la vie ? Il faudrait peut-être qu’il redécouvre les plaisirs des choses simples et ainsi choisir le bonheur #ChooseHappiness ! 

#ChooseHappiness

#ChooseHappiness, le bonheur des choses simples

C’est vrai qu’en grandissant on est vite soumis à des contraintes comme à l’école avec les devoirs, les études avec le stress des diplômes à obtenir… Ensuite vient le monde du travail et d’autres contraintes à supporter pour gagner sa croûte et les obligations de travail ne sont pas toujours faciles à vivre hiérarchie exécrable, quelques collègues idiots et bruyants… sans compter d’autres problèmes comme le stress de conserver son emploi surtout de nos jours… en bref autant de choses qui nous coupent l’envie de rire !

Enfin dans la mesure du possible, il faut essayer de relativiser et de décompresser en entrant à la maison. #ChooseHappiness avec des plaisirs simple comme siroter un bon Coca Cola par exemple !

Ce n’est pas la première fois que Coca Cola réalise des campagnes pubs autour de la vie : des moments forts que l’on partage entre amis, famille…En somme boire un Coca Cola est un moment de partage et un plaisir simple qui peut provoquer une sensation de bien être !

#ChooseHappiness

Pour votre santé, adoptez une alimentation saine et pratiquez régulièrement une activité physique ! 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail