2

Les soins Old Spice débarquent en France ! Ça va faire mâle dans la salle de bain :

Les soins Old spice débarquent enfin en France ! C’est pas moins de 8 gammes de gels douche et déos qui viennent envahir nos rayons ! Et c’est plutôt une excellente nouvelle ! J’avais déjà parlé de Old Spice, marque américaine réputée pour son eau de toilette épicée et fraîche ! Pour beaucoup Old Spice est une valeur sure, certains connaisseurs ne jurent que par cette marque ! Mais Old Spice ce n’est pas qu’une eau de toilette ou un après rasage ! C’est aussi tout une gamme de produits destinée à l’hygiène quotidienne masculine : les gels douche et les déos en spray arrivent juste dans nos supermarchés mais la gamme est bien plus vaste que ça puisqu’elle comporte des soins de rasage et autres produits capillaires ! J’ai bon espoir qu’ils arrivent un jour en France ! Ras le bol d’utiliser toujours les mêmes gels douche et déo ? Ca tombe bien, laissez-vous tenter par les soins Old Spice !

soins Old SPice

Gel douche 250 ml : 3,45 euros

Déodorant en spray 150 ml : 3,95 euros 

Les soins Old Spice, présentation

Old Spice est bien plus qu’une marque, c’est aussi un état esprit qui est retranscrit dans des pubs décalées symbolisant l’ultra masculinité. Les senteurs des soins Old Spice sont puissantes, viriles  ! C’est vraiment une gamme de soins pensé pour l’homme  !

Je vous laisse découvrir un spot publicitaire un peu foufou, je vous conseille de désactiver votre adblock !

C’est pas moins de 8 gammes qui débarquent en France :

  • Whitewater, effet douche sous les chute du Niagara
  • Danger time, aux notes végétales pour gros bras
  • Swagger, tout est dans le nom !
  • Lagoon
  • WolfThorn, à la senteur sauvage
  • HawkRidge, parfum sexy !
  • Bearglove, senteur nature sauvage
  • LionPride, senteur revigorante

Soins Old Spice

Soins Old Spice

Soins Old Spice, test & avis

J’ai découvert le gel douche Danger time et le déo White water. Le gel douche a une senteur fraîche, agréable et effectivement très virile ! Sous l’eau, le gel se transforme en une mousse parfumée qui se rince facilement. Après utilisation la peau est souple, ne laisse aucune sensation de tiraillement et est délicatement parfumée. Le déo a une senteur très fraîche et tout aussi masculine, j’ai noté une très bonne tenue et un parfum pas entêtant.

Les deux produits on un packaging moderne et punchy, sans aucune doute Old Spice parle aux mecs ! N’oubliez pas les produits Old Spice peuvent  changer un mec qui sent le mec normal en un mec qui sent le power !

Disponible depuis mai chez Leclerc, chez Auchan et Système U en juin et sera disponible chez Cora à partir de septembre !

#smelllikeamanman

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail