77

[Concours Inside #35] Gagnez un parfum IKKS Burning For you (terminé)

Le 18 mai dernier, IKKS la célèbre marque de prêt-à-porter a lancé une nouvelle fragrance sexy et incendiaire : Burning For You qui s’annonce comme le it-parfum de l’été ! Ce parfum IKKS se démarque par son originalité, en effet en premier lieu, il marque les esprits avec sa forme d’extincteur ! Envie de découvrir cette nouvelle eau de toilette pour homme ? Cela tombe bien, car je vais donner l’opportunité de découvrir ce parfum IKKS à l’un d’entre-vous ! 

parfum IKKS

Parfum IKKS Burning for you, la nouvelle fragrance incendiaire pour homme

Ce parfum IKKS annonce clairement son tempérament charismatique et explosif. Burning for you  innove par l’originalité de son flacon en forme d’extincteur rouge, la couleur de la passion !

Parfum IKKS

Parfum IKKS burning for you, pyramide olfactive

Note de tête : Pamplemousse, poivre de Sichuan

Note de cœur : Sauge Sclarée, cèdre d’Atlas

Note de fond : Accord cuir, fève tonka

Prix : 62 euros les 100 ml

Mon avis sur le parfum IKKS Burning for you

On est immédiatement attiré par sa forme originale et sa couleur qui accroche l’œil ! Il se dégoupille à la façon d’un SpiceBomb de Viktor & Rolf, ici en revanche on dégoupille un extincteur pour éteindre attiser votre ardeur ! Mais la comparaison avec la fragrance de Viktor & Rolf ne s’arrête pas là ! Burning For You s’ouvre aussi sur des notes acidulées et gourmandes du pamplemousse, ce parfum IKKS offre un sillon boisé et épicé assez séducteur ! J’aime beaucoup aussi le spray plus diffus grâce à sa forme singulière (du moins pour un parfum). Le parfum a une assez bonne tenue ! Attention quelques pschitt suffisent, pas besoin de vider la bouteille !

Parfum IKKS

On joue pour remporter un parfum IKKS Burning For you ?

En partenariat avec IKKS, je vous propose de vous faire gagner à l’un d’entre-vous un parfum IKKS Burning For You format 100 ml !

 

Les conditions de participations sont simples :

  • Remplir le formulaire de participation ! Je vous conseille vivement désactiver votre Adblock pour pouvoir y accéder !
  • Répondre à la question suivante : D’après-vous, quel critère doit avoir un parfum séducteur ?

Facultatif mais fort appréciable et cela rapporte une chance en plus

Doublez vos chances en vous abonnant aux comptes  Twitter Trucs de mec  et Instagram Trucs De Mec

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine et la Belgique. Le blog trucsdemec.fr se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur :
  1. facebook (+1)
  2. twiter (+1)
  3. google + (+1)

Ça peut faire jusqu’à 7 chances supplémentaires!  Il va de soit pour que les partages soient validés, il faut également s’abonner aux pages correspondantes (facebook, twitter, google +). Les liens sont à votre disposition sur la colonne de droite de votre écran !

[formulaire Fermé]

Vous avez jusqu’au 17 juin pour tenter votre chance. La désignation du gagnant se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 18 juin au matin, j’enverrai également un mail à la personne concernée !

Parfum IKKS

Accéder au site IKKS

Les participations se font uniquement via le formulaire, pensez à vous abonnez à la newsletter pour ne manquer aucun bon plan !

Galeries Lafayette

 

Edit du 25 juin 2015

Vous avez été nombreux à participer et je vous en remercie ! Le gagnant que j’ai informé par mail est : nathan07210

Jeu concours IKKS terminé, ne plus jouer merci

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail