0

Kiehl’s Ultra facial cream

Je vous avais déjà parlé des soins Kiehl’s, marque américaine de renom qui propose un vaste gamme de soins visage et corps ! J’avais bien aimé les soins spécial peaux grasses, leur texture et leur efficacité m’avaient convaincu. J’ai décidé de poursuivre l’expérience et j’ai découvert il y a quelques mois, Kiehl’s Ultra facial cream, un soin visage hydratant à base d’extrait de glycoprotéine glaciale et de plantes du désert. Kiehl’s Ultra facial cream est un des produits phare de la marque ! D’ailleurs, Kiehl’s propose des éditions limitées, pour lesquelles la présentation du produit change quelque peu. Ces éditions sont en réalité l’objet d’une collaboration avec un artiste ou un événement souvent en rapport avec une action caritative ou démarche éco-responsable ! J’ai découvert une de ces collaborations avec Craig & Karl et soutient l’association Enfance et partage.

Kiehl's Ultra Facial Cream

Les collaborations Kiehl’s X Craig & Karl

Craig & Karl est duo d’artistes connus pour leurs illustrations décalées ! Ils ont revisité le design de Kiehl’s Ultra Facial Cream. Je parle un peu tardivement de cette collaboration qui a eu lieu pendant les fêtes de fin d’année. J’aurais du en parler plus tôt (mea culpa) car au-delà l’aspect visuel haut en couleur, c’est surtout une démarche caritative puisque tous les bénéfices des ventes de cette édition limitée ont été reversé à l’association Enfance et partage, qui lutte contre la maltraitance des enfants !

Ceci-dit, la maque fait régulièrement des actions et s’engage dans divers domaine. En ce moment, vous pourrez vous procurer une édition limitée de Kiehl’s Ultra facial cream « We Love green », qui est proposée en exclusivité sur le site de Kiehl’s.

Kiehl's Ultra Facial Cream

Prix 24 euros disponible sur Kiehls.fr


pub

Kiehl’s Ultra facial cream , test & avis

Kiehl's Ultra Facial Cream

J’ai testé pendant quelques temps cette crème hydratante et nourrissante pour le visage. C’est un soin à la texture légère et fraîche pénètre rapidement. Sa composition à base Antarcticine (glycoprotéine glacial) permet d’hydrater intensément la peau et de stimuler la production d’elasticine. Quant à l’Imperata Cylindrica (extrait de plante du désert), il permet d’emmagasiner et de retenir l’eau. kiehl’s a choisi 2 plantes qui se développent dans des milieux difficiles et ce dans l’optique de proposer un soin performant et très hydratant. Que cela soit au niveau de sa texture ou de son parfum, Kiehl’s Ultra facial cream m’a fait penser à un soin Polaar (qui utiliser aussi des actifs provenant du grand froid)

C’est un soin qui s’adapte parfaitement à la peau masculine (c’est un soin mixte) et convient à tout type de peau ! J’ai la peaux mixte, j’ai été séduit par cette crème pour ses propriétés très hydratantes. Une petite quantité suffit pour l’ensemble du visage, on sent bien cette action hydratante tout au long de la journée. La peau reste douce et souple tout au long de la journée. Je me suis également servi de ce soin en tant qu’après rasage, il permet de réparer la peau après le passage de la lame son action fraîcheur est très plaisante pour calmer la sensation d’échauffement due au rasage. Testé & approuvé !

Accéder au site Kiehl’s


pub

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail