1

Bonjour French Food mai 2015

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de Bonjour French Food, la #foodbox qui propose de vous faire tous les mois une sélection de produits made in France ! Pour info Bonjour French Food a pour but de faire découvrir des mets français à nos amis anglais, ce qui n’empêche pas que cette box rencontre un très beau succès en France ! Bien au contraire ! Evidemment, cette édition de mai est centrée sur la fête des mères et constitue une excellente idée cadeau ! Avec ses 6 produits, la Bonjour French Food mai 2015 vous fera passer un bon moment de dégustation ! Vous aurez de quoi organiser un petit apéro sympathique pour 3/4 personnes ! Vous pourrez déguster des pâtes au piment d’Espelette ! Enfin, vous aurez quelques gourmandises pour votre 4 h ! Allez, on découvre le contenu de cette Bonjour French Food mais 2015 ! 

Bonjour French Food Mai 2015

  • Terrine de lapin, tomate basilic de la Maison Papillon. A déguster en apéritif !
  • Confit de tomates séchées de la Oliverie des baronnies. Idéal à déguster sur du pain en apéritif avec un bon verre de rosé ou comme condiment pour relever vos pâtes ou poisson !
  • Poichichade aux olives vertes de la Oliverie des baronnies. A déguster aussi en apéritif. on peut également s’en servir pour relever des légumes
  • Cuori au piment d’Espelette de chez Bovetti. Ces pâtes ont été fabriquées artisanalement. Vous pourrez les relevez avec le confit de tomates par exemple
  • Biscuits au coquelicot de Nemours de chez Les deux gourmands. Petits gâteaux très savoureux provenant d’Île de France
  • Maman d’amour de La Cour d’Orgères. Confiture de framboise aux arômes de rose.

Prix : 29 euros

Bonjour French Food Mai 2015, test & avis

Comme on peut le constater cette édition Bonjour French Food Mai 2015 est bien remplie comme à son habitude ! Avec ses 6 produits made in France, vous serez sur de passer un bon moment en famille ou entre amis ! Il y a aussi cette volonté de nous faire découvrir le terroir français à travers les produits présentés. Et donc édition après édition, on découvre des mets provenant des 4 coins de la France ! Le contenu de cette édition est plus que satisfaisant ! D’une part la surprise est toujours aux rendez-vous, le fait de découvrir des mets originaux est toujours très intéressant ! D’autres part, tous les produits proposés vont être utilisés, on est quasiment sûr de tout finir ! La box est proposée à un très bon rapport qualité/prix !

En recherche d’un cadeau sympa pour la fête des mères, Bonjour French Food propose une édition limitée au prix de 25 euros !

Accéder au site Bonjour French Food 

Bonjour French Food mai 2015

Bonjour French Food mai 2015

Bonjour French Food mai 2015

Bonjour French Food mai 2015

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail