0

La Mini Cooper John works, une expérience monstrueusement mini !

Qui a dit que les petites voitures n’avaient rien sous le capot ? Mini défie une poignée de journalistes, blogueurs et publicitaires d’écrire un article, un tweet ou de faire une pub à bord d’un bolide lancé à pleine vitesse ! La mini cooper John works est le bolide en question ! Celle-ci avec ses 231 chevaux et son turbo 2.0 à injection directe font de cette mini une concurrente directe pour l’Audi A1 ou la Mercedes AMG. Mini a voulu transformer une voiture de série en voiture sportive et c’est plutôt réussi : siège sport, jantes pouces… Mini met donc en scène sa voiture au travers d’épreuves dignes d’un vrai circuit de course et invite ses convives à vivre une expérience monstrueusement mini ! 

Mini Cooper John Works

La Mini Cooper John works, une expérience monstrueusement mini !

Pour visionner cette vidéo bluffante, désactivez votre adblock !

Comme je le disais plus haut, Mini a invité des journalistes, blogueurs et publicitaires à monter à bord de la Mini Cooper John Works. Chacun leur tour, ils seront mis à l’épreuve pour écrire des tweets et autres articles à travers des défis comme :

  • Défi#1 : les blogueurs devront tenter de tweeter en plein slalom
  • Défi #2 : les journalistes devront écrire un article à pleine vitesse !
  • Défis #3 : Les publicitaires devront créer la première pub embarquée !

Résultats des courses ? Des articles, tweets et pubs monstrueusement Mini !

Cette vidéo a été réalisée dans un environnement fermé et par des professionnels ! Il est donc fortement déconseillé de la reproduire ! 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail