0

Donnez vos astuces pour réduire son budget auto !

Allsecur invite tous les internautes à donner leurs astuces afin de réduire son budget auto. Chacun d’entre-nous a ses propres astuces pour réduire les dépenses liées à la voiture, assurance etc… En somme révéler tout ce qui vous permet de faire des économies au quotidien !  Allsecur vous invite donc à venir parler de votre expérience en allant répondre à une enquête qui fera gagner à 5 d’entre vous un avertisseur sonore Coyote S avec caméra embarquée d’une valeur de 199 euros ! Cela vaut la peine d’aller partager vos astuces pour réduire son budget auto, non ? 

budget auto

Allsecur présentation

Allsecur est une filiale du groupe Allianz (j’en avais déjà parlé en présentant la conduite connectée) fondée en 2008. Elle est spécialisée en contrat d’assurance auto et maison. Allsecur se distingue pour être un des principaux acteurs de l’assurance en ligne. De plus, elle propose des tarifs très avantageux. Elle a su moderniser la relation client : téléphone, mail et a même instaurer un SAV sur twitter.

Allsecur a choisi de simplifier les démarches de l’assurance, ainsi vous pouvez réaliser votre souscription en quelques clics ! Allsecur a également fait le choix d’être une assurance moderne 2.0 proche de ses assurés. Elle met à disposition de ses clients un conseiller disponible 6/7 et jusqu’à 20 h qui sera à l’écoute de tous vos besoins.

Allsecur c’est aussi une communauté facebook et une communauté twitter sur lesquelles elle diffuse au quotidien toutes les astuces pour réduire son budget auto mais aussi des conseils en matières de prévention routière.

budget auto

Donnez vos astuces réduire son budget auto

Pour ma part les astuces pour réduire le budget auto se résument en premier lieu à un bon entretien du véhicule : je vérifie le gonflement des pneus, vérifie les niveaux d’huile etc… Le B Des pneus bien gonflés permettent de faire des économies sur le carburant et c’est encore plus vrai quand on prend la route direction les vacances quand la voiture est chargée. De plus si des pneus sous-gonflés augmentent à terme votre facture d’essence, cela jouera aussi sur leur durée de vie. Rouler en ville est synonyme de dépenser encore plus de carburant, avec les feux rouges et consort, on s’arrête on redémarre sans arrêt… Ce qui a tendance aussi à augmenter l’addition…Dans la mesure du possible et si on a le choix, il faut privilégier soit les transports en commun ou soit se déplacer à pieds ! On a tous dans son entourage une personne qui prend sa voiture pour aller acheter le pain alors que la boulangerie est à 10 min. En plus d’être un fainéant, il n’est pas très malin car il dépense de l’essence pour rien. Idem pour se rendre au travail, si on a le choix et que votre bureau n’est pas très loin, il faut privilégier les transports en commun ou prendre votre vélo , je l’ai fait pendant des années et un abonnement mensuel revient bien moins cher qu’un plein d’essence !

Pour réduire le budget auto, je fais également attention aux assurances, je n’hésite pas à comparer les garanties. C’est d’ailleurs ce que je regarde en premier plus que le tarif. Ce n’est pas parce que vous payez 2 euros moins cher par moins que vous serez mieux assuré !

Et vous ? Quelles sont vos astuces pour réduire votre budget auto ?

budget auto

Je suis sûr que vous avez beaucoup d’astuces et conseils à donner ! Alors n’hésitez pas et allez les partager en répondant à l’enquête Allsecur. Celle-ci prend que 3 minutes et vous donnera peut-être l’opportunité à 5 d’entre-vous de remporter un avertisseur Sonore Coyote S avec caméra embarquée d’une valeur de 199 euros ! Vous avez jusqu’au 15 juin pour participer à ce sondage !

Participer à l’enquête Allsecur

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail