1

nu3, présentation

nu3 est une boutique en ligne que j’ai découvert il y a quelques mois et qui proposer une vaste gamme de soins cosmétiques bio et une offre intéressante de produits concernant la nutrition essentiellement sportive, bien que l’on retrouve également des soins minceur et tonus. nu3 est donc une boutique hybride entièrement dédiée au bien-être. Parmi les marques de cosmétiques, on retrouve des noms connus que j’ai déjà présenté sur le blog comme Cattier ou Weleda. Il y a également d’autres marques moins connues mais tout aussi intéressantes telles que Speick par exemple ! En ce qui concerne la nutrition, on retrouve sur cette boutique en ligne un large choix de protéines et autres produits destinés aux pratiquants de musculation

Nu3

nu3, présentation

Le site nu3 est très fonctionnel et agréable à la navigation, il est très bien structuré. Ainsi, on trouve facilement ce qu’on est venu chercher sans perte de temps !

En ce qui concerne les soins homme, on retrouve sur nu3 tout le nécessaire à l’hygiène quotidienne masculine : gel douche, déodorant, produits et soins de rasage… En somme tous les basiques qu’on utilise tous les jours !

En ce qui concerne la nutrition on retrouve comme indiqué plus haut des produits de musculation (protéines, acides aminés) mais pas que nu3 propose aussi des barres énergétiques qui sont idéales à emporter lors de randonnées par exemple !

nu3 propose également des thés, jus fruits et autres produits totalement bio qui ravir les amateurs d’aliments naturels

Autre point important concernant la nutrition, les produits sont classés par objectifs ainsi si vous voulez prendre de la masse musculaire ou mincir vous allez être orienté vers la catégorie adéquate ce qui vous permettra de bien choisir les produits qui répondront à vos besoins !

J’aurais surement l’occasion de revenir sur cette boutique en ligne prochainement ! Mais d’ici là, si vous souhaitez acquérir une cure de détox pour être au top cet été, c’est là qu’il faut aller 😉

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail