1

[Coup de Coeur] Bottega Veneta Extrême

J’ai découvert Bottega Veneta Extrême il y a peu de temps et j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette fragrance virile, sensuelle et chic ! Je ne connais pas du tout le Bottega Veneta pour homme, donc je ne peux émettre aucun point de comparaison avec la fragrance originale, c’est donc une totale découverte ! Bottega Veneta Extrême a été élaboré par les maîtres parfumeurs Antoine Maisondieu et Daniela Andrier. Ils ont créé un parfum complexe subtil aux multiples facettes ! C’est une eau de toilette pour homme que je recommande chaudement ! La fête des pères approche, cela peut faire un excellent cadeau !

Bottega Veneta Extrême

Bottega Veneta Extrême, présentation

Cette fragrance est arrivée sur le marché en janvier 2015. Bottega Veneta Extrême fait parti de la famille des boisés aromatiques qui joue sur des contrastes de notes puissantes et viriles et des notes sensuelles et discrètes.

Son flacon présente des lignes très épurées et chic au style très italien.

Bottega venetta Extrême

Bottega Veneta Extrême, pyramide olfactive

Notes de tête : Essence de bergamote de Calabre, pin de Sibérie, genévrier des Balkans

Notes de cœur : Essence de piment de Jamaïque, baume du Canada, sauge sclarée de Méditerranée

Notes de fond : Absolu labdanum, Patchouli d’Indonésie, accord cuir

Prix : 78,10 euros les 100 ml disponible sur le site Oïa-Parfums, le format 50 ml est proposé au prix de 64,30 euros

Cet aromatique boisé présente un sillage de note fraîches et épicées ! Un jus viril, chic et ultra moderne à porter en toutes occasions ! Les parfumeurs ont sélectionnés des ingrédients nobles pour créer une fragrance authentique et de caractère ! Bottega Veneta Extrême a une tenue moyenne, du moins sur moi. J’ai particulièrement aimé ce contraste entre discrétion et puissance ! En principe, une eau de toilette extrême ou intense est vraiment forte, on peut la sentir à distance (on se souvient encore de ceux qui s’aspergent de One Million Intense) et peut faire un peu trop « bling-bling » ! Alors que Bottega veneta Extrême est certes puissant mais vous serez presque le seul à profiter du bouquet d’arômes qu’il délivre ! Un parfum qui mérite d’être connu, à découvrir !

Accéder au site Oïa-Parfums

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail