2

Sailor Jerry, un rhum inspiré du père fondateur du tatouage

Voici un rhum qui va plaire aux amateurs de spiritueux, de rock, de pin up old school et de tatouage. Sailor Jerry est un rhum premium aux saveurs épicées inspiré par le père fondateur du tatouage Sailor Jerry. Pour info, ce fut le premier tatoueur à avoir introduit des règles d’hygiènes :utilisation des aiguilles jetables, stérilisation ! Il est aussi connu pour avoir révolutionner le monde du tatouage en inventant de nouvelles techniques et de nouvelles couleurs (en ayant élaboré lui-même les pigments). Il est également reconnu pour ses œuvres devenues mythiques : les pin up style old school. En 2015, le rhum Sailor Jerry revient sur le devant de la scène avec une nouvelle bouteille aux lignes plus masculines, un nouveau design reflétant la personnalité épicée du spiritueux, qui se positionne désormais comme un rhum premium et audacieux !

Sailor Jerry

Sailor Jerry, présentation

Le nouvelle bouteille Sailor Jerry présente un design authentique aux motifs old school, le cou de la bouteille est estampé d’une ancre pour rappeler la Marine US des années 50, le bouchon de bois est aussi estampé d’une ancre. Bien entendu, l’étiquette comporte un pin up qui vient rappeler l’oeuvre du tatoueur.

Avis aux collectionneurs : derrière chaque étiquette se cache une autre pin up et il y en a 8 différentes !

Sailor jerry

Sailor Jerry c’est l’assemblage d’un rhum pur importé des Caraïbes et des épices (vanille, cannelle) qui sont lentement infusées dans le liquide pour lui donner tout son caractère et originalité !

#œil : le rhum a une jolie robe ambrée flamboyante.

#Nez : Doux et parfumé, on sent des notes vanillées et caramélisées

#Bouche : Un rhum équilibré assez puissant et fin. on sent des arômes de vanille, de fruits à coque et d’épice (la muscade)

On peut le boire pur sans glaçon pour ne pas dénaturaliser le gout. Ceci étant le rhum est l’ingrédient phare de bien des cocktails et Sailor Jerry peut très bien être incorporé dans des recettes telles que le Mai Tai.

Sailor Jerry

Recette cocktail MAI TAI

Voici une recette simple et efficace qui vous permettra de découvrir le Sailor Jerry Sous une autre facette.

  • 4cl de Sailor Jerry
  • 1cl de sirop d’orgeat
  • 2cl de Cointreau
  • 1/2 citron vert 

Sailor Jerry

Sailor Jerry est en vente dans les enseignes Monoprix au tarif de 18,50 euros A

Accéder au site Sailor Jerry

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail