1

FUE : La greffe de cheveux sans chirurgie

La calvitie et autres problèmes de chute capillaire touche environ 70% des hommes (des femmes en souffrent également). Le médecins et chercheurs ont pris conscience de l’ampleur du problème et se mis à proposer des produits et autres soins pour ralentir la chute voir même de faire repousser les cheveux ! Au jour d’aujourd’hui, très peu de produits sont réellement convaincant ! Il y a des produits densificateurs capillaires à base de microfibre de coton. Même si l’effet est bluffant cela reste des « trompe l’œil » ! En effet grâce à un procédé élaboré on arrive à faire en sorte que les cheveux soient resserrés créant ainsi l’illusion de masquer les éventuels espaces sur une chevelure clairsemée. Mais au lavage tout s’en va ! Il y a bien d’autres solutions comme la greffe capillaire ou la FUE (Follicular Unit Extration) que l’on pourrait qualifier de greffe de cheveux sans chirurgie ! D’ailleurs des célébrités se sont laissées tenter soit par la greffe capillaire soit par la FUE et certaines ont obtenu des résultats plus que probants !

FUE

Se faire pratiquer une Fue !

Ces opérations qui peuvent vous permettre de retrouver une belle crinière sont alléchantes mais on est souvent freinés par les prix exorbitants d’autant plus que ce genre d’intervention est totalement à votre charge. Aujourd’hui, il existe d’autres alternatives comme réaliser l’opération à l’étranger, ce qui pourrait bien diminuer considérablement les coûts ! Avant toute chose, pensez à informer votre médecin sur ce que vous comptez faire et de vous renseignez sur l’établissement en question ! Et pensez aussi que même si les prestations sont moins chères, il faudra tout de même dépenser pour les transports et éventuellement l’hébergement ! Faites les calculs et comparez !

FUE

Si vous n’osez pas sauter le cap ou que simplement vous n’en n’avez pas les moyens, pensez à aller voir un coiffeur-visagiste qui saura vous donner les conseils nécessaires et adapter votre coupe de cheveux en fonction de votre chevelure/visage…

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail