4

[Coup de Coeur] La collection Vestiaires Principauté Cannoise printemps-été 2015

Je vous avais déjà présenté à plusieurs reprises Vestiaires Principauté Cannoise, marque de prêt-à-porter sportswear chic. La nouvelle collection printemps-été 2015 est sortie il y a peu de temps. j’ai littéralement craqué pour celle-ci et qui nous offre des pièces belles et variées ! Toujours fidèle à ses valeurs d’origine, la marque s’est quelque peu dirigée sur un style preppy/casual chic ! On aime la diversité des pièces proposées aux couleurs de la belle saison ! Les chemises sont superbes, les motifs sont assez discrets. De cette manière, on peut les porter au quotidien pour aller au travail tout comme on peut les porter le weekend tout en étant élégant et décontracté ! Gros coup de cœur pour les polos avec leurs motifs et broderies qui sont dans un esprit très « Riviera ». 

A L’occasion de cette nouvelle collection, le site Vestiaires Principauté Cannoise en a profité pour se refaire une beauté ! La nouvelle interface sera visible à partir de la mi-mai ! 

On regarde plus en détail cette collection Vestiaires principauté Cannoise printemps-été 2015 !

Vestiaires principauté Cannoise printemps-été 2015

Vestiaires principauté Cannoise printemps-été 2015

Vestiaires principauté Cannoise printemps-été 2015

Vestiaires principauté Cannoise printemps-été 2015

La collection Vestiaires Principauté Cannoise printemps-été 2015

La collection Vestiaires Principauté Cannoise printemps-été 2015 nous offre l’opportunité d’acquérir aussi bien des pièces à manches longues et des pulls léger; ce qui est idéal pour la mi-saison ou les soirées fraîches d’été que des pièces à manches courtes et autre bermudas pour l’été.  La marque nous proposeaussi des pièces beaucoup plus chic à l’image de ce blazer (image 2).

Vestiaires Principauté Cannoise applique un tarif abordable  :

  • il faut compter entre 110 et 120 euros pour une chemise (toutefois certaines sont proposées  à 55 euros)
  • Les polos sont proposés aux alentours de 90 euros, vous en trouverez également à prix sacrifiés sur le site !
  • Les pulls sont proposés entre 100 et 130 euros et il y a également des belles affaires à réaliser pour en acquérir à prix intéressant !

N’hésitez pas à parcourir la gamme homme de fond en comble, il y a vraiment de belles pièces à acquérir !

Accéder au site Vestiaires Principautés Cannoise

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail