0

Les cocktails effervescents Martini

Les beaux jours reviennent, on sent que le soleil commence à s’installer progressivement, il n’y a plus aucun doute la belle saison arrive ! On a envie de rafraîchir avec des boissons originales et savoureuses ! J’ai découvert 2 recettes assez simples à réaliser et qui ne demandent pas beaucoup d’ingrédients à la réalisation, il s’agit des nouveaux cocktails effervescents Martini : Pop in Parigi et Bitterland ! 

cocktails effervescents Martini

Martini c’est une vaste gamme d’alcool léger qui sont idéal en apéritif et avec lesquels on peut élaborer des cocktails. Les recettes de cocktails effervescents Marini que je vais présente ici, mettent en avant : le Martini Prosecco pour Pop In Parigi  et du Martini rosé et Bitter

pour Bitterland !

Pop In Parigi

cocktails effervescents Martini

 

  • Pilez 2 lamelles de gingembre dans 1 cl de sirop de rose.
  • Ajoutez 2 cl de liqueur ST-GERMAIN.
  • Frappez et versez délicatement dans un verre à pied rempli de glace.
  • Complétez de MARTINI® Prosecco.

Pour info la liqueur Saint-germain est aussi appelé liqueur de sureau, elle va venir apporter de la fraîcheur et de la gourmandise à ce cocktail simple mais efficace !

 Bitterland

cocktails effervescents Martini

 

  • Déposez dans un shaker 1 cl de sirop d’agave, 2 cl de MARTINI® Bitter et 4 cl de Rooïbos.
  • Frappez et versez dans un verre sans glace et complétez de MARTINI® Rosé.

 

Cette recette promet un mélange de notes pleines d’amertume et de fraîcheur qui sont apportée par le Rooïbos (c’est du thé) et le Martini Bitter. Le Martini rosé vient lui apporter de la douceur !

Ces recettes qui vont faire pétiller votre été ont été réalisée par Sandrine Houdré-Grégoire, élue meilleure mixologiste en 2008 !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail