1

Nouvelle Golf GTE, il n’y a pas de progrès sans plaisir !

Voici le dernier spot publicitaire de Volkswagen qui met en scène d’une façon originale sa nouvelle Golf GTE. En effet, ce spot a plus des allures d’un court métrages que d’une pub pour une auto ! C’est sous fond de musique classique qu’un neveu lit l’héritage de son oncle qui tient à lui léguer sa trouvaille qui va révolutionner le monde. Derrières ces mots intriguant, se cache une invention  surprenante qui pourrait bien changer notre façon de nous déplacer, la plus grande invention depuis la roue ! Une fois sur place et grâce aux indications laissées dans la lettre, le jeune homme trouve la pièce où se trouve cette fabuleuse création, qui n’est pas sans rappeler un certain film de science fiction à succès des années 80 : La Mouche ! Intriguant non ?

Golf GTE

« The Choice », la campagne pub de Wolksvagen !

Pour visionner ce chef d’oeuvre de la science-fiction, merci de désactiver votre adblock !

Sur le coup, on aurait pu croire qu’il s’agissait d’un trailer pour un film puisque la Golf GTE n’est pas vraiment au premier plan de ce spot ! En effet, tous les ingrédients sont réunis pour faire un fils : un intrigue, les décors et surtout une invention qui va chambouler le monde des transports ! Il s’agit en fait de télé-transporteurs comme en pu en voir dans le film La Mouche ! Ils vous déplacent en un éclair d’un point à un autre ! En d’autre terme, cette invention signe l’arrêt de mort de tous types de transports : voiture, bus, train, avion, moto… Le jeune homme se retrouve devant un dilemme : le déplacement instantané ou le plaisir de conduire ! Il lui fallut peu de temps de réflexion pour faire son choix : la conduite !

Golf GTE

Il n’y a pas de progrès sans plaisir !

Derrière cette pub se cache le message suivant : où serait le plaisir de se déplacer si cela devait se faire via cette invention ? Wolksvagen a mis en avant les plaisirs de la conduite ! C’est aussi l’occasion de dévoiler sa nouvelle Golf GTE, hybride et rechargeable !

Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail