5

Revenge où la vengeance d’Emily Thorne

Revenge, la série évènement qui nous replonge dans nos années Gossip Girl et sa jeunesse dorée mais avec une intrigue tout de même bien plus pointue … 

Qui n’a pas encore entendu parler de la belle Emily Thorne et de son désir de vengeance ? Pour les plus en retard la série met en avant une jeune femme qui souhaite venger son père ainsi que sa jeunesse volée. Pour cela elle retourne dans la ville paisible de son enfance, les Hamptons, et décide de mettre en place un plan très élaboré afin de faire tomber les personnes étant à l’origine de l’arrestation et la mort de son père pour un crime qu’il n’a pas commis. On y retrouve les caractéristiques habituelles d’une série américaine avec les villas de rêves et une jeunesse millionnaire qui passe sa vie autour de brunch et de coupes de champagne. De même un casting qui fait rêver avec l’actrice principale incarnée par Emily Vancamp et son beau compagnon Daniel Grayson (Joshua Bowman). Et bien sûr on n’échappe pas à la romance impossible entre l’actrice principale et un certain Jack Porter.

Revenge

Emily Thorne accompagnée de Jack Porter et Daniel Grayson


Actualité de la série Revenge

La saison 4 de Revenge est actuellement diffusée aux Etats-Unis et les derniers épisodes tiennent leurs promesses pour les fans. La série est revenue sur la chaîne ABC depuis le 8 mars dernier (un mois d’attente on a vu pire). Petit bémol pour la série les audiences baissent fortement ces dernières semaines hormis une légère hausse à la reprise de la série. On peut expliquer cette baisse de régime par des intrigues qui tournent en rond et un scénario qui ne sait plus vraiment où il va. Il faudrait s’attendre à une fin de la série d’ici les prochains mois si les audiences ne remontent pas…

Bande annonce « Emily redevient Amanda Clarke »

Dans la saison 4 tenez-vous bien en place car l’annonce d’Emily Thorne risque de faire des ravages au cœur des Hamptons. Elle est fin prête à retrouver son identité lors d’une conférence publique en présence de son meilleur ami Nolan!

Je donne mon avis sur Revenge

Une série qui fait à nouveau partie de mon top 10. Ces derniers temps elle remporte même l’oscar de la série qui peut me tenir captivée plusieurs heures devant mon écran (oui l’addiction n’a pas de limite). Très fan du jeu d’acteur et de l’intrigue en elle-même je conseille vivement cette série qui innove de celles un peu à l’eau de rose sur la jeunesse américaine. Pour les fins connaisseurs et amateurs d’Emily Thorne petite annonce importante : une convention va se tenir à Paris avec l’organisation Ultimevents pour 2016. Les invités seront les suivants : Emily Vancamp (Emily Thorne), Nick Wechsler (Jack Porter), Barry Sloan (Aiden Mathis), Karine Vanasse (Margaux Lemarchal), Henri Esteve (Javier Salgado) et Justin Hartley (Patrick Osbourne). Les pass sont accessibles dès 119€. Le prix à payer pour passer un moment privilégié avec ses acteurs préférés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Hélène Christmann

Rédactrice web pour Truc de Mec et The Open Post.

Passionnée par l’entrepreneuriat, le web, SEO, SEA et le social media je rédige ici sur ma seconde passion : les séries.

5 Comments

  1. J’avoue avoir été séduit par la saison 1 puis le buzz est passé pour moi.
    Il faut dire qu’avec un remake du comte de Montecristo on connait déjà la fin potentielle.

  2. Bonsoir
    4eme saison de Revenge! Et dire que je ne la connais pas ! Il faut dire que je suis plus science fiction, fantastique ou horreur style The walking dead,In the Flesh,Z-nation ^_^

Laisser un commentaire