2

Gripli révolutionne le monde des petites annonces

La mise en contact entre particuliers peut parfois s’avérer compliquée. Même si il y a plusieurs possibilités pour mettre une annonce, le côté fonctionnel et personnalisé manquait vraiment. C’est dans cette optique qu’a été élaborée Gripli, une application pour smartphone qui va nous permettre de se mettre en relation avec des particuliers qui ont un profil similaire au votre ! Ainsi vous allez pouvoir acheter, vendre ou même donner à des personnes de votre entourage. Innovant, non ?

Gripli

Les prix d’amis, c’est d’abord sur Gripli

Gripli est une application pour Iphone qui révolutionne le monde des petites annonces en modernisant le concept. Terminé les longues descriptions et l’attente de la validation de l’annonce, avec Gripli c’est simple et rapide ! Pour poster une annonce, il suffit de prendre une photo de l’objet que vous souhaitez vendre, d’y ajouter un sticker (ce qui permettra de classer dans une catégorie) et c’est tout ! De plus, selon votre profil et votre recherche, vous serez mis en relation avec les gens ayant les mêmes attentes que vous. Vous pourrez également vous connecter avec vos amis et profiter en avant première des bonnes affaires qu’ils mettent en ligne !

C’est vraiment une application intéressante, elle dépoussière le monde des petites annonces qui en avait bien besoin :vous pouvez faire un tri sélectif (intérêt, proximité)en ne consultant que les annonces qui seront susceptibles de vous intéresser. Avec Gripli, terminé d’éplucher les petites annonces de fond en comble avant de trouver celle qui vous plait !

Gripli est un concept simple et efficace qui a de beaux jours devant lui !

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail