0

#theguest, le second film concept de BoConcept

Il y a quelques temps, je vous parlais de #thecall, un spot publicitaire ou plutôt un film concept réalisé pour le BoConcept une marque danois spécialisée dans les meubles très design ! Ce spot publicitaire a connu un succès mondial de part sa réalisation très esthétique , ses acteurs charismatiques (Mads Mikkelsen) et surtout l’appartement au cadre très léché. Si vous avez aimé #thecall, vous aimerez également #theguest, le nouveau film concept de BoConcept, la réalisation est toujours aussi bien faite, le cadre toujours aussi top et mads Mikkelsen encore plus amoureux du design ! 

#theguest

Découvrez#theguest, le nouveau film publicitaire de BoConcept

Désactivez Adblock pour pouvoir visionner cette vidéo. Encore une fois, l’esthétisme de ce film dépasse la simple publicité ! De plus, à la fin de ce film, vous aurez accès à 1 lien vous permettant de jouer à un concours qui pourra vous faire gagner jusqu’à 10 000 euros de meubles, pour en savoir plus vous pouvez aussi vous rendre sur le site BoConcept.


#theguest par BoConcept

A l’inverse de #thecall qui surfait sur les codes du film dramatique et sombre, #theguest lui se déroule dans une ambiance plus lumineuse ! Malin Buska cède sa place à Dejan Cukic, acteur réalisateur danois qui joue le rôle de l’invité (the guest) de Mads Mikkelsen ! Ce dernier est de plus en plus obsédé par le design de son intérieur alors que son ami et invité est plus intéressé par la gente féminine.

#theguest

Le spot a été tourné à Valence en Espagne, chez Morten Georgsen, designer pour les meubles BoConcept. On appréciera le mobilier très fonctionnel présenté dans cette vidéo. Des meubles également pensés pour s’adapter et optimiser l’espace de l’appartement. Dans #theguest, on nous montre des tables de repas avec allonges, des canapés électriques… Mads Mikkelsen jubile à présenter ses acquisitions à son ami !

#theguest

Pour ce second volet, on a mis l’accent sur la luminosité, en intégrant des meubles blancs et gris qui ne compromettent pas le style élégant de BoConcept. Enfin, les éléments métalliques, en cuir et de verre viennent apporter un style glamour à l’ensemble.

#theguest

#theguest

 En plus de nous monter des intérieurs à tomber par terre, les films #thecall et #theguest nous permettent également d’apprécier les talents de comédiens de Mads Mikkelsen ! On espère un troisième volet prochainement 😉

Sponsorisé par Be On

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail