2

Moby Dick 40 Oxygen Watch

Il  y a un peu plus d’un an, je vous présentais Oxygen Watch, marque française qui propose des montres sportives qui ont la particularité d’avoir des bracelets Nato. Depuis cette présentation, de nombreux modèles sont venus compléter l’offre de Oxygen Watch. Des montres automatiques de toute beauté sont désormais disponibles. Il y a quelques mois, j’ai découvert Moby Dick 40 Oxygen Watch, un modèle élégant avec une touche vintage proposé à un prix attractif ! Habituellement les bracelets Nato sont en nylon, Moby Dick 40 Oxygen Watch en possède un en cuir ! 

Moby Dick 40 Oxygen Watch

Moby dick 40 Oxygen Watch, présentation (Ref : EX-D-MOB-40-NL-DB)

Boîtier : Acier – Fond Vissé
Cadran : Noir
Lunette tournante : Noire
Diamètre : 40 mm
Bracelet : Interchangeable Type Nato Cuir Dark Brown 20 mm
Verre : Minéral
Mouvement : Quartz – 3 Aiguilles – Jour & Date
Aiguilles & indexes : Luminescents
Etanchéité : 100 M
Garantie : 2 ans

Prix 159 euros disponible sur le site http://www.oxygen-watch.com/

Moby Dick 40 Oxygen Watch

Moby Dick 40 Oxygen Watch, avis :

Cette montre est proposée à un excellent rapport qualité/prix. Si vous n’avez pas le budget pour acquérir une automatique, la Moby Dick 40 Oxygen Watch est un très bon compromis. Son style sportwear chic et très masculin permet de la porter au quotidien. La montre a été réalisée avec des matériaux de qualité : la cadran est en acier, on a choisi un verre minéral (solide et résistant aux rayures), son bracelet de type Nato est en cuir. A noter que vous avez la possibilité de le changer au gré de vos envies !

La montre est équipée d’un mouvement à quartz à 3 aiguilles et aussi d’un calendrier vous informant du jour de la semaine et de la date.

Moby Dick 40 Oxygen Watch

Moby Dick 40 Oxygen Watch

Moby Dick 40 Oxygen Watch

Moby Dick 40 Oxygen Watch

Cette montre conviendra à tous ceux qui aiment porter des tenues sportswear chic ! Le style sportif de la Moby Dick 40 Oxygen Watch ravira les hommes dynamiques et urbains. J’imagine déjà la porter avec un polo Vestiares Principauté Cannoise par exemple. A l’approche des beaux jours, on aime sortir des montres plus légères avec des bracelets Nato par exemple. La Moby Dick 40 oxygen Watch sera parfaite pour ceux qui n’aiment pas les bracelets en nylon et qui trouvent que les bracelets en cuir traditionnels sont un peu lourds en été. En effet, le bracelet de type Nato en cuir de ce modèle vont lui apporter légèreté et élégance.

Je vous invite dès à présent à visiter le site de Oxygen Watch. Pour ma part, j’attends d’ores et déjà les nouveaux modèles qui je suis sûr seront à la hauteur de nos attentes !

Accéder au site Oxygen Watch 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail