5

Kingsman X Dandy Box

La nouvelle Dandy Box est arrivée samedi, pile pour le jour de la Saint-Valentin ! Et contre toute attente, cette édition ne célébrait pas la fête des amoureux ! Cette Dandy Box nous présentait une collaboration avec le film Kingsman Services Secrets, par ailleurs un jeu concours a lieu sur le Dandyblog jusqu’au 25 février et qui vous fera gagner un Minidrones de Parrot, des places de cinéma et des coffrets Dandy box. 

Revenons au contenu de cette box qui nous a pris à contre-pied ! J’ai été surpris en déballant le coffret car légèrement vide, mais… ! Au menu : un carte Restopolitan valable 1 an, une carte The Cercle valable un mois, 2 produits L’Oréal Paris Men Expert et un kit d’écouteurs Kingsman Services Secrets ! 

Un contenu qui a de l’initiative ! Les Dandy Box se suivent et ne se ressemblent pas ! Découvrons en détail le contenu du coffret Kingsman X Dandy Box.

Kingsman X Dandy Box

Coffret Kingsman X Dandy Box

Le coffret avait repris sa robe noire et s’était orné de motifs dorés à l’image du film Kingsman Services Secret ! Ce coffret Kingsman X Dandy Box contenait :

  • Une carte Restopolitan valable un an, d’une valeur de 120 euros
  • Une carte The Cercle, service de conciergerie valable 1 mois après action, valeur 150 euros
  • 1 Flash Bronzer de L’Oréal Men Expert, d’une valeur de 11,90 euros
  • 1 Gel purifiant Charbon Magnétique de L’Oréal Men Expert d’une valeur de 6,80 euros
  • 1 kits d’écouteurs Kingsman Services Secrets – prix 20 euros

La valeur totale de ces produits s’élevait à 308, 70 euros soit un montant 6 fois supérieur au prix de la box qui est de 49,99 euros. Premier constat, on en a largement pour notre argent ce qui n’est pas le cas de toutes les box !

Ce contenu avait pour mission de vous glisser dans la peau d’un agent secret que le staff a voulu gentleman raffiné !

La carte Restopolitan

Kingsman X Dandy Box

Avec cette carte, l’idée est d' »amadouer ses convives dans les plus beaux restaurants« ! En réalité, cette carte Restopolitan vous permet de manger dans une sélection de 2000 restaurants partenaires dans toute la France ! Un repas vous est offert à chaque addition et ce pendant un an ! Le gros point positif, est que cette carte est valable partout en France ! C’est certainement le produit le plus intéressant de la box qui va vous permettre de découvrir des restaurants et de consommer malin. Mais, il y a quelques points à préciser : Il faut être accompagné d’au moins une personne pour activer la réduction, vous êtes quelque part soumis à une sélection de restaurants et le repas offert est aussi soumis à condition : c’est le menu le moins cher qui vous est offert ! Et, si vous voulez bénéficiez de la gratuité vous devrez obligatoirement choisir un plat imposé par l’établissement (au cas où il n’y aurait pas de menu) dans lequel vous mangerez . Une carte restreinte en quelque sorte ! Vous devrez obligatoirement réserver pour aller dans un restaurant partenaire, qui saura d’office que vous venez manger avec une réduction…

A noter que cette carte était initialement réservée et offerte aux personnes s’abonnant à la Dandy Box pour une période de 1 an !

La carte The Cercle

Kingsman X Dandy Box

Je m’étendrais pas longtemps sur cette carte puisque je ne l’ai pas activé ! Ceci dit, ce service de conciergerie est intéressant pour les personnes overbookées, qui n’ont le temps de rien faire à cause de leur travail. The Cercle intervient alors à votre demande pour répondre à vos besoins où que vous soyez dans le monde 24h/24 et 7j/7. Donc, trouver un rendez-vous chez un ophtalmologue, réserver une place pour tel spectacle ou organiser un voyage font partie des tâches que pourraient exercer les équipes de The Cercle ! C’est une excellente idée qu’a eu Dandy Box de l’intégrer à cette box ! Comme c’est un service assez cher : 150 euros/ mois, cette carte d’un mois va vous donner l’opportunité de tester ce service et d’en juger la qualité avant de s’engager sur du plus long terme ! Ceci dit, tout le monde n’en a pas l’utilité !

Les Produits L’Oréal Men Expert

Kingsman X Dandy Box

Cette édition présentait 2 produits L’Oréal Men Expert. Un gel purifiant au charbon magnétique (sa couleur noire est déconcertante) et un gel hydratant donnant un un teint halé . Même si ces produits sont  des full size et que la gamme L’Oréal Men Expert a connu une nette amélioration, j’aurais aimé trouver une autre marque de soins dans cette édition. De plus, le gel bonne mine fait écho à la box du Gentleman Driver de Dandy Box qui contenait le soin éclat de 66°30 qui donne bonne mine également !

Le Kit d’écouteurs Kingsman Services Secrets

Kingsman X Dandy Box

J’aime beaucoup la présentation originale de ce kit ! Les écouteurs en eux-mêmes font penser à ceux qui sont fournis avec les smartphones.

En conclusion, on a vraiment une box au contenu très lifestyle. D’ailleurs on ne peut pas faire plus lifestyle ! Il y a de l’initiative dans cette box même si tous les produits ne conviennent pas. A noter quand même la volonté du staff à varier ses contenus et toujours chercher à nous proposer de la nouveauté ! On attend la prochaine édition avec impatience 😉

Accéder au site Dandy box

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail