2

Pink crush pour vous faire rosir de plaisir !

Aujourd’hui c’est la Saint-valentin, n’hésitez pas à sortir le grand jeu et à lui concocter un cocktail à tomber par terre ! Il y a quelques mois j’ai découvert le rhum Arcane Cane Crush provenant de l’île Maurice. Un rhum blanc premium (le premier rhum de la gamme est proposé à 33 euros !)  qui se distingue par une double distillation ! Comme tout alcool de bonne qualité, il possède les capacités organoleptiques nécessaires à la réalisation de cocktails d’exceptions comme le Pink Crush ! C’est un cocktail fuité et sucré d’une belle couleur rose qui fera chavirer à coup sûr le cœur de votre belle ! Réveillez le bartender qui sommeille en vous et jouez-la comme Tom Cruise dans Cocktails ! Le Pink Crush une boisson simple à réaliser mais qui fera son effet !

 Pink Crush

Je vous avais déjà parlé de Arcane Cane Crush, ce rhum haut de gamme il y a déjà quelques mois de cela. Lorsque je vous ai présenté le Old Fashioned cocktail que j’avais réalisé avec des bitters !

La recette du coctail Arcane Pink Crush

Afin de réaliser cette recette, il est nécessaire de réunir les ingrédients suivants :

  • 4 framboises fraîches
  • 1 tranche de gingembre
  • 2cl de sucre de canne liquide
  • 1cl de jus de citron vert
  • 1 blanc d’oeuf
  • 4cl de rhum Arcane Cane Crush

Dans un premier temps, il va falloir  placer tous les ingrédients dans un shaker. verser dans un verre à cocktail type martini puis compléter avec du champagne et enfin saupoudrer de quelques copeaux de chocolat.

Pour un résultat optimal, il est recommandé de bien utiliser le rhum indiqué ! Il a une palette aromatique très singulière !

Ce cocktail a une très jolie robe colorée, dynamique et attirante ! Il délivre des arômes sensuels qui vont tomber à point en ce jour de la fêtes des amoureux !

Plus d’infos : www.arcanerum.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération ! 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail