1

Intersport déplace la montagne en ville !

La saison des sports d’hiver est ouverte ! Certains d’entre-nous vont partir à la montagne s’adonner à leur sport préféré : le ski ! Les sports d’hiver représentent un certain budget : location d’un logement en station, location ou achat du matériel nécessaire pour skier et enfin un abonnement pour pouvoir skier sur les pistes ! Pour tous ceux qui ne peuvent pas aller en station par faute de temps ou de budget, Intersport a pris l’initiative de déplacer la montagne en ville et ce pour vous permettre de découvrir les joies des sports d’hiver ! En effet, Intersport a transformé le parvis MK2 Bibliothèque en station de ski ! Depuis le 1er février, les parisiens ont eu l’agréable surprise de découvrir une station de ski en plein Paris !! Cet exploit insensé a été réalisé par l’agence Newcast qui s’est donné les moyens de recréer l’environnement d’un station ski : la montagne comme si on y était ! 

montagne en ville


Intersport déplace la montagne en ville !

Grâce à Intersport vous pourrez tenter votre première expérience de mucher. Pour l’occasion 20 chiens de traîneau seront présents ! Entre 2 sessions de patinage sur glace vous pourrez vous réchauffer autour d’un bon chocolat chaud et pourquoi pas partager votre expérience sur les réseaux sociaux en vous prenant en photo avec le Photobooth Social !

C’est une belle initiative de la part d’Intersport que d’avoir réalisé cette opération ! Cela va permettre aux plus petits de découvrir les sports d’hiver. Cette découverte concerne aussi les adultes qui auront peut-être envie de s’échapper quelques jours en montagne !

Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail