0

PromoDeclic, le réflexe des bonnes affaires !

PromoDeclic est un site qui va vous simplifier votre ville ! En effet, PromoDeclic se comporte un peu comme un vrai moteur de recherche et vous aide à trouver les commerces situés dans votre ville, le tout classé dans des catégories différentes selon vos besoins ! Il est vrai qu’il n’est pas tout le temps évident de trouver les bonnes adresses, on est en permanence à la recherche d’endroits tendances où sortir, des boutiques de créateurs, de supermarchés intéressants pour faire ses courses etc… PromoDeclic s’impose comme un vrai outil et vous fera gagner un temps considérable lors de vos recherches ! Vous venez d’emménager dans une nouvelle ville pour vous études ou votre travail ? Vous partez en vacances et vous êtes à l’affût des bonnes d’adresses ? Envie de gagner du temps ? Rendez-vous sur le site PromoDeclic.fr ! 

PromoDeclic

PromoDeclic, le réflexe des bonnes affaires !

Comme je le disais un peu plus haut, PromoDeclic fonctionne comme un moteur de recherche, une vraie annuaire à l’échelle nationale qui va s’imposer comme un véritable guide de vie pratique ! Vous recherchez un supermarché ou une boutique qui propose des accessoires de sport ? PromoDeclic référence les enseignes qui se situent dans votre ville et ses alentours ! Le site est régulièrement mis à jour et de nouvelles villes viennent étoffer sa base de données !

PromoDeclic vous propose également d’acheter malin grâce à sa sélection de bons plans et coupons de réductions !

PromoDeclic

Le site est plutôt agréable et complet , la navigation est assez simple et intuitive. J’aime beaucoup la sélection des meilleures promos par enseigne ! Pour ce qui concerne les grandes villes (Paris, Lyon…), PromoDeclic fourmille de bonnes adresses en tous genres ! En revanche, ce n’est pas aussi complet pour les villes intermédiaires ! Mais, le site est fréquemment mis à jour ! Par Exemple, Saint-Etienne n’était pas encore référencé en juillet ! Aujourd’hui, on retrouve une sélection d’adresses pour cette ville et je suis sûr qu’il va y en avoir encore plus les mois à venir !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail